75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

lequel choisiriez vous pour bb 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:32:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,  sans hésitation LILOU ET ['ff373d']ETHAN[/'ff373d']  A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:43:30  

['b13afc']bonjour illomarine je ne sais pas si tu te souviens de moi !! bon je te donne mon avis  j'aime bien ethan pour un petit boy et si tu te rapelle de moi tu sais que j'appelerai ma fille lilou en decembre donc ... pour une fille .. enfin tu comprends ! voilà en tout jespere que tu vas bien et que tu auras bientôt la chance d'avoir concu le 4 eme !  grosse bise !! ps je suis flatté que le prenom de ma fille soit aussi apprécié ! et meme si ca devient fréquent tanpis j'adore trop !!! a bientôt ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:54:25  

toutes de m'avoir donner vos avis en ci grand nombre  je prend note de vos avis mais pour l'instant nous penchons plus sur LILOU et ETHAN . lilou nous savons que c'est un prenom devenu courant , mais pour nous ,il a un coté tres perso ,,  a cause de nos surnoms ( lili et loulou  ) donc voila c'est un petit coté original.qui ne nous deplait pas . mais biensur d'ici là peut etre que nous aurons le coup de foudre pour un autre .  Ethan nous ne sommes pas sur c'est toujours en pour parler . Poussin 62 biensur que je me souviens de toi comment vas tu ? ta petite Lilou sera bientot parmi nous ? la maman se porte bien ?  je te remercie de me porter chance , sa fait 5 mois que nous sommes en essai esperons que ce nouveau bonheur va vite arriver . Je vous tiens au courant ! Merci a toutes et surtout donnez moi encore vos avis ou tous simplement si vous avez envie de me faire la causette  bisous a vous !  Ilo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:59:57  

LILOU pour une fille sans hésiter et pour le garçon j'aime bien Ethan ou Lenny!! gros bizzz

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 21:31:03  

moi j'aime bien LILOU , en plus se sont vos surnom! sinon je peux te proposé Léina , Loane, Lou-anne ,pour une fille et pour garçon , Dorian, , sinon mes deux garçons s'appellent ; Maélan et Mathéo. bon courage pour le quatrième.

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 22:02:18  

je vous remercie enormement pour ous vos avis .Effectivement je crois que se sera Lilou  pour un tit gars , nosu ne sommes pas sur donc . Malheureusement je ne crois pas que le petit 4 eme sera pour ce mois si  alala  Je vous tiens au courant . Merci encore aller bize

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:43:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 10:54:32  

['b13afc']mauvaise manip !! coucou illomarine ! en effet lilou sera bientôt parmi nous j'ai hâte , je me porte bien mais elle prends sa place j'ai mis une photo dans favoris ! je ne viens plus tres souvent car j'ai ete un peu decu du forium y en a qui s'amuse de trop sur les autres est ca me gave ! donc je m'adresse a ceux qui m'interesse uniquement et le plus souvent je vais voir les décembrettes c le + que je fais ici ! de plus j'ai trouvais un autre forum super !! je voulais aussi te dire que ta petite illona jade est magnifique elle a de super beaux yeux !! pleins de bisous a toi et au mamans qui me reconnaitront bye bye ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:37:18  

comment allez vous ??? surtout toi poussin ca fait un baille ta ptite puce sa porte bien t'est pas tro fatiquer ?????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 22:18:23  

coucou , ravie d'avoir de tes nouvelles . Je suis contente que tu te portes bien , la photo est magnifique , tu dois etre tres impatiente de voir son mignon petit visage . Elle est prevue pour quand exactement ,?  Je sais que le forum est devenu du vrai n'importe quoi , mais j'aime toujours y venir , et j'essaye de ne pas faire attention a tous ça !  Je te remercie pour ma petite Ilona-Jade . J'ai voulu changer de photo mais pas moyen  sa beug , je reessayrai plutard . Bon et bien je te souhaite une bonne fin de grossesse , repose toi bien , et j'espere moi aussi t'annoncer un bo + pour bientot  bizouz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 17:58:47  

Nous quand on attendait notre bébé on a eu beaucoup de mal a choisir un prénom de garçon mais pour le prénom de fille on a pas hésiter c'était lilou mais on a apris que c'était un garçon et je n'aurias pas hésité du tout sur les prénoms que tu propose en garçon car je suis très difficile et que je ne les trouves pas forcément jolis! mais après c'est une question de gout! Pour finir, on a appelé notre fils Aeden: c'est hgrec, ça vien d'Eden (le jardin du paradis) et on dis en Aeden pour l'ile paradisiaque! Bon courage si tu attends un garçon c'est pas facile de choisir mais après c'est que du bonheur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 18:28:16  

Je dois accoucher fin décembre / début janvier d'un petit garçon que l'on va appeler Tom. Nous n'avons jamais pu nous décider à choisir un prénom de fille alors que pour Tom c'est venu immédiatement.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:43:40  

Tes prénoms sont très jolis. Notre deuxième enfant s'appelle CORALINE mais si cela avait été un garçon voici les prénoms que nous avions pensé mon mari et moi : JORIS, NATHAN, ENZO, MATTEO et pour notre fille il y avait aussi VINCIANE, MARINE,  Voilà si cela peux t'aider un petit peu.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lequel choisiriez vous pour bb 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les filles 0