/ / /

j'ai choisis un prénom pour ma fille !!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai choisis un prénom pour ma fille !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 13:15:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde !! alors j'ai choisis le prénom de ma futur fille !! c'est LOUANNE :: j'ai craqué complétement !! je suis sur qu'elle ne pourra étre que jolie avec un prénom pareil !! qu'en pensez vous ?? est ce que vous aimez ?? de quel origine est ce ??

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 14:09:34  

je suis ass mat et la petite fille que je dois garder s'appelle Lou-Ann; elle est belle comme un coeurOrigine: germanique, diminutif de Louise, éthymo: vient de chlodwig:glorieux combattant

Profil : Régulier
clemeleo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:10:59  

Ma fille qui arrive aussi dans quelques jours sera aussi fort probablement une Louann. Nos autres alternatives sont Clara et Charlotte. Par contre nous sommes tres critiqués sur ce choix , dans notre entourage mais aussi parfois sur ce forum (mais pas méchamment....) car ce prénom est tres à la mode en ce moment. Il parait. Mais moi pour l'instant je n'en connais aucune autre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:35:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 15:37:44  

...pour ta 2eme fille , LOUANNE , c'est super mimi , on a des amies qui ont appeller leur fille comme ca ( LOU-ANNE) elle a 6 mois et elle est adorable , tjrs gracieuse et trop belle ! Tu as choisis un tres beau prenom, felicitation et bonne fin de grossesse biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 14:26:39  

Ma fille ainée s'appelle Louann elle est née en 2003 et ce prénom n'était pas courant. Quan d nous avons annoncé notre choix out le monde a été surpris mais je voulais quelque chose d'original. Ce prénom est d'origine celte et signifie lumière il est aussi tres doux je trouve. Si vous aimez ce prénom n'hésitez pas les autres s'y feront.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 17:24:02  

filicitation ma chere c'est tres joli prenom pour une tres belle princesse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avez-vous de renseignements sur le prénom de ma fille? un prénom mais pas la signification
Que pensez vous du prénom Diogo ? Prénom garcon muslim
Prénom venise à composer ! Aidez-moi, merci Prénom garçon
j'ai un prenom de garçon mais Le prénom porté le plus original dans vos connaissances
BESION D'AIDE PRENOM FILLE (JUMELLE)  
Plus de sujets relatifs à : j'ai choisis un prénom pour ma fille !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Notre futur BB 7
AURORE 1
vos votes pour : 11
le nom lola 5
2 filles! 17