59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jai choisis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 00:06:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui une fille de bientot 3ans qui s'appelle Milla.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 00:15:52  

coucou les filles !

ce n'est vraiment pas facile de trouver un prénom pour notre petit bout et plus on demande des avis et plus on est paumé hihi !

mes filles s'apellent Lou et Emie et j'attends un petit garçon pour le mois de mai et j'aime beaucoup Tom

bonne grossess à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 06:12:18  

je suis d'accord qu'on aime ou pas peut importe chacun c'est gout mais c'est vrai qu'il fo pe etre évité de le dire aussi "franchement" je dis juste chacun c gout .
Et si la maman a mis un post c'est pe etre qu'elle voulait juste de parlé de c enfants é pourquoi pas donnée des idées prénoms.
 Moi perso c pas mon truc que les gens demande au "étrangé" de donnée leur avis car je trouve que c'est déjà assé difficle de ce mettre d'accord avec le papa .
Faite le choix que vs voulez pour vos enfants l'important c qil soit choisi par amour
bisou a vs toutes

Profil : Impliqué
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 08:54:10  

Que c'est joli et original , j'ai jamais entendu ce prenom! tu as des origines bresiliennes? c'est quoi l'origine de ce prenom et la signification si y'en a une..
Je trouve que donner un prenom rare et original a nos enfants c'est mieu que d'etre a la mode et de suivre les tendances  ...c mieu quand on choisi avec le papa un prenom qui a une signification ou bien que l'on aime a chacun..voilà c'etait mon avis..puisque le post a ete ouvert pour..Aplus..

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:48:26  

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et enceinte d'a peine 1 mois.les prenoms de tes enfants te plaisent et c'est le principal,de toute facon ils ne pourront pas plaire a tout le monde,moi je les trouvent originaux!meme si je ne suis pas enceinte de beaucoup j'ai mes idees:mathilde ou charlotte et sacha et tom pour un garcon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:09:00  

Ingridgregory j'aime beaucoup Sacha ! J'y ai pensé mais le papa veut pas !

Othis c'est très joli comme prénom et original, mais pense que les autres enfants pourront le transformer en "otiste", on sait jamais, alors qu'avec Joachim ça ne risque pas....

Je suis enceinte de presque 2mois et nous avons choisi pour une fille "Magdaleina" et pour un garçon nous commençons à pencher pour Angelo, mais pour un garçon on va encore réfléchir.

Prenez soin de vos bébés et quelque soit le prénom, ça leur ira et ce sera le bon choix  [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voici les prénoms choisis pour ma fille Les prénoms qu'on a déja choisis
j'ai choisis un prénom pour ma fille !!  
Plus de sujets relatifs à : jai choisis