/ / /

choix du prénom

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix du prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enceinte de 8 mois 1/2, mon mari et moi se posons toujours la question pour le prénom de notre puce: nous avons une idée mais avon,s peur qu'elle subisse des moqueries!!nous avions pensé à Mégane. Qu'ne pensez vous ? donnez nous votre avis et des suggestions              merci d'avance a tous ceux qui nous repondrons

Publicité

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:26:58  

Mégane c'est très joli mais il est vrai que ça peut être dur à porter par rapport à la voiture. Sinon du même genre tu as Morgane qui est très joli aussi (c'est le 3ème prénom de ma puce.)

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:33:11  

bonsoir  merci tout d'abord de ta reponse  et effectivement megane est un prénom qui nous plait vraiment beaucoup!!morgane est un joli prénom également !!!maintenant qu'allons nous faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 23:58:58  

bonsoir sandie megane et un tres jolie prenom et puis il faut arreter de dir que c'est la marque d'une voiture j'ai eu un garçon qui a trois mois et demis et il prenome logan et puis il y a bien des fille qui se prenome mercedés et puis on va pas changer un prenom que l'on aime pour notre enfant pour une marque de voiture moi je connais des petites filles qui se prenome megane et elle le vives tres bien  bien cordialement

yaslome12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:39:58  

Je n'ai jamais trop accroché, désolée.

Publicité

kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 08:52:21  

j'ai eu le même problème que toi lorsque je cherchais un prénom pour ma fille, j'adorais Mégane (toujours d'ailleurs), et puis en écoutant les avis autour de moi, je me suis rendue compte que les gens trouvais ce prénom trop sujet à la moquerie. Donc j'ai donné un autre prénom pour ma fille,  mais j'aime toujours autant Mégane !

---------------
reglette-2​135
Profil : Régulier
stephabc
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 09:17:56  

A ce terme je n'hésiterais plus.Mégane est jolie.

---------------
Sthanie mari depuis 10 ans l'homme le plus merveilleux.Et heureuse maman d'Apolline(01/08/02),Bice(04/0​1/05), Cyprien(02/04/07) e t Domitille (31/03/09)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 09:41:26  

salut  j'aime bien megane mais pour moi il y en a trop moi j'ai appele mes filles Morgane pour la 1ere et Noane pour la 2eme j'aime aussi Camryn, Maena, Kayna, Ossiane Si j'ai pu t'aider j'en suis ravie Mais avant tout il faut choisir le prenom que vous aimez tout les deux sans ecouter les autres il y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas et qui se moquera ( les gouts et les couleurs ) a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:42:24  

come toi g voulu appeler ma fille mégane car jadore ce prénom et pareil ,g u peur dé mokeri de voiture c come Logan pour le garçon

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 12:47:11  

j'en connais 2 et elles ne subissent pas les moqueries des autres. Elles aiment bien leur prénom ça ne leur pose apparemment pas de problème.

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 15:43:20  

merci de votre reponse !!!il est vrai qu'il y a des filles qui s'appellent mercedes et on n'en a fait pas tout un plat!!donc grace a cette petite discussion et a tous vos avis , notre choix est fait : on l'appellera Mégane !! et comme certains m'on dit, les gouts et les couleurs .........                       merci   a tous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix du prénom Choix cornélien !
Choix des prénoms pour notre bébé AIDE URGENT choix entre 3 prénoms
Petit sondage sur nos choix de prénom lequel prénom ira avec celle de sa soeur ? VOTRE CHOIX
Gros, gros désaccord dans le choix pour nos jumeaux... Choix du prénom, votre avis SVP!!
Choix Prénom Fille Choix prénoms, qu'en pensez vous ?
Plus de sujets relatifs à : choix du prénom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous aussi de 10
je suis enceinte de 7 mois et toujours pa de prénom 11
Anna et Aymeric : qu'en pensez-vous ? 12
prénom elfique ou hobbit 2
Prénom pour BB2... 7