/ / /

Mon choix Vous aimez?

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon choix Vous aimez?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bo['3abbfc']njours les mamans j'ai enfin choisie le prénom de bb si c'est une fille se sera KANDRA et pour un garçons sa sera MATTHEW merci à toute celle qui mon aider![/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:52:40  

hello,  kandra je trouve ca un peu dure comme nom, moi deja je m appelle karine et on me dit souvent que mon nom est froid.par contre j aime bien le prenom masculin. Je suis enceinte de 7 mois et je pense appeller mon bébé Hélio A bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 18:38:39  

..Kandra je n'aime pas trop mais bon chacuns c goûts par contre le prénom garçon il est super beau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:01:19  

J'aime bien moi, mais cmt le prononces-tu? Kannnndra? ou kandra comme sandra mais avec un k ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 19:07:14  

je n'aime pas beaucoup ces prénoms. Je trouve que kandra n'est pas un prénom assez doux pour une demoiselle et Matthew est un prénom américain et je deteste tout les prénoms américains. Mais l'important c'est que ces prénoms te plaisent à toi et notre avis ne peut être que subjectif. Bye et biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 13:11:42  

je n'aime pas Kandra comme prénom et Matthew c'est très américain mais mignon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 21:43:21  

je t'avoue que les prénoms américains ce n'est vraiment pas mon truc. dylan bryan jason et autre là où j'habite c'est 100 % beauf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 23:16:20  

je suis un peu d'accord avec flofl car il y a eu même une étude au milieu des années 90 qui disait que les prénoms américains dans 20 ans allaient devenir aussi ringue que les prénoms Marcel et Ginette aujourd'hui (et pourtant mon mari s'appelle Marcel!!!). Mais bon si ça plaît pourquoi pas mais il faut surtout voir le nom si c'est bien franchouillard ça le fait pas du tout du style: Matthew Dupond ou Kandra Lefèbvre!! cela ne fait pas gégé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:53:26  

pour l'anecdote j'ai connu une famille FREMONT (100% français) voilà les prénoms de leurs 6 enfants BRICE puis WESLEY puis VICTORIA - TYPHAINE puis DAVY-TAYLOR puis MASON-STEVEN enfin la petite dernière TENESEE  alors c'est pour cette raison que tous les prénoms américains j'ai beaucoup de mal, j'imagine une maman plantée toute sa journée devant les feux de l'amour et autre  ah oui j'ai aussi connu une KIMBERLEY-ROSE  

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:15:36  

Moi, j'aime bien la sonorité de certains prénoms Anglo-Saxons et je suis un peu étonnée lorsque flofl tu dis que chez toi c'est considéré comme 100% beauf.  C'est un peu dur comme jugement !  Est ce que ça signifie qu'à partir du moment où tu aimes les prénoms anglo-saxons, tu vas être considérée comme "beauf" alors que si tu prends un autre type de prénom, tu seras considérée comme "bourge".   Moi, j'ai choisi des prénoms irlandais pour mes enfants parce qu'ils me plaisaient, c'est tout.   Suis-je une beauf pour autant ...?

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:45:38  

On dit on aime ou on aime pas mais pas " C'EST BEAUF" !!!! C'est vous qui êtes beauf avec vos reflexions à la con !!!! Mon bb d'amour s'appelle Cody !! Eh oui c'est americain !! Eh oui y'en a un dans "Les feux de l'amour" je le savais même pas. C'est la grand mère de mon mari qui nous l'a dit. Et je m'en tamponne grave !!! Ca lui va très bien !!! Et je ne passe pas ma vie devant la télé !!!! Juste bonne à être méchantes et à foutre la merde. Voilà j'suis enervée par votre faute pauvres crétines !!!!!

---------------
sticker

sticker
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:46:29  

Tes prénoms sont superbes et très originaux ma belle !!! Bisous

---------------
sticker

sticker
Publicité

karellon
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:32:31  

Y'a un Cody aussi dans une serie avec une famille recomposée.....la mere est coiffeuse et le pere charpentier......le cousin s'appelle Cody il vit ds le jardin de la famille je dis ca juste parce que t'as parlé des feux de l'amour et jai eu un flash!!!Voilà !! mais c sympa comme prénom!!

---------------
viva las zenas!
karellon
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:33:53  

J'avais pas lu la fin de ton message, jmettais arrete a feux de l'amour!!! J'ai perdu une occasion de me taire . mais c'est pas grave  lol

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:42:36  

mais les 2 prenoms ne sont pas a mon gout, un trop froid et l(autre trop americain!!!!!!!!!!!!!

mamancody
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:01:26  

Tu as l'air très sympa !!! tu vois je m'en fout que les gens n'aiment pas les prénoms américains : chacun ses gouts mais que l'on dit qu'il sont "beauf" ou "ringard" ça m'enerve. Tu n'as pas de profil ? tu as un ou des tibouts ?

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 19:06:32  

désolée de t'avoir vexé mais je parle uniquement de ma région (normandie)

karellon
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 14:47:19  

Ouf!! je savais plus ou j'avais laissé ce message.....et fallais que je verifies parce que j'ai eu peur de me faire insulter  Non j'ai pas de profil, je suis le fantome du site lol.....J'ai 2 enfants Ilana 2.5ans et Aidan 11 mois demain!! D'accord avec toi on peut pas dire ringard d'un prénom parce que des gouts et des couleurs on ne discute pas!!! (c'est pas de moi ca lol)

---------------
viva las zenas!
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 18:36:08  

ya aucune raison que je t'insulte lol !!! Hier c'est parti un peu vite car ça m'a enervée sur le coup et puis tu es intelligente, tu donnes ton avis sans pour autant être vexante pour les autres. En tout ca, très joli les prénoms de tes enfants. Bisous Belphegor

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 23:33:16  

coucou gabymamn alors celon mon gout perso Kandra j'aime très moyennement,je lui préfère cassandra ou encor Liandra.Bisous

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix d'un prénom choix entre 2 prénoms ( fille)
CHOIX D'un prenom Votre avis sur notre choix Anatole ?
pas le choix du prénom ! Cherche à échanger avec vous... Notre top 10 : votre choix ?
Aimez-vous Aaron? choix d'un prénom?
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : Mon choix Vous aimez?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un bb frère ou soeur pour ALISSANDRE! 10
pour fagega 5
prenom fille espagnol ou italien 20
votre avis svp sur un prénom de fille 8
iddes de prenoms garcon 12