/ / /

mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 20:07:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

certaines vont me reconnaitre, je suis dejà passée par là..ça y est grace a vos temoignages, je me suis reconcilié avec le prenom choisi puis hesité "Mady-lou",il n'apparait pas sur les statistiques des prenoms en france sauf si on le decompose...ecrit comme ça, c'est pas mal ;qu'en pensez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 20:18:43  

J'aime bien, je trouve que ça change , c'est original et très doux ! bon choix

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 20:32:39  

moi j'ai du mal avec ce prénom!désolé

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Profil : Impliqué
tchoteaure
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 20:47:46  

ce trouve ca super original et très joli!! vas y fonce!! il est génial ce prénom...!!! bizzz Aurel !

---------------

VXfAp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 21:37:32  

lol, je te reconnais tata56, t'as pas changé d'avis, mais merci pour ton honnêteté..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 11:37:43  

n'hesitez pas a me donner votre avis, j'adore..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 16:30:51  

je te le redis, c est trop mimi! fonce... bon accouchement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 18:56:10  

je t'ai répondu et Mady-Lou est l'écriture que je préfère c'est trop mimi,ne change rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:13:04  

merci les filles , tout ceci estompe un peu l'angoisse de cette prochaine cesarienne...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 23:45:36  

ou maddie-lou, moi je t rouve ça plutot tres joli et doux, c'est original sans etre extravagant, meme, j'adore...c'est nouveau, ça change!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 21:40:38  

le temps passe, les journées s'ecoulent et je passe plusieurs fois par jour voir mes messages, rien depuis deux jours, je reviens a la charge...suis a J-11 pour la cesa, votre avis m'interresse plus que jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 10:20:53  

va y fonce !!! Mady-Lou c' est beau et original je te dis bon courage pour l' accouchement!!! bisous a tes petits lous !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 11:45:11  

c'est un prénom très original et j'aime l'originalité alors vas-y. Je te souhaites bon courage pour ta césarienne.

Profil : Régulier
caro25620
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:45:27  

salut ben moi j'adore ce joli prenom mais je mettrai peut etre 2 D Maddy-Lou voila mais fait bien commt tu veux bonne chance

---------------
En couple depuis aout 2001,

mari depuis fervrier 2006,

maman depuis juin 2007,

envie de b pour 2009

voila ma vie lol
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 14:59:09  

merci les filles pour vos encouragements, j'y vais pas de gaieté de coeur a cette 3 eme cesa, mais bon....je commence a avoir le trac!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 22:44:35  

t inquiète tout va bien se passer, comme on dit INCH ALLAH! une 3ème césa et une belle récompense au bout! bon courage, ciao!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 12:32:48  

merci pour tes encouragements..J-9, aie aie aie!!!je rie jaune mais c'est pour la bonne cause, bizarrement, je suis pas pressée, je trouve que cette naissance arrive trop vite..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:28:20  

je comprend que tu ne sois pas pressée puisque c est ta 3ème césa et que tu es donc déjà passé par là! ton dernier à quel âge? une naissance trop rapide par rapport à la différence d âge? ou tout simplement parce que tu n as pas vu les 9 mois passés? ca c est aussi possible surtout avec tes autres enfants qui doivent te prendre pas mal de temps. et puis déjà quand c est un accouchement pas programmé, on angoisse; alors quand on sait quel jour et quelle heure le bout'chou arrive, ca doit être d autant plus angoissant. allez bon courage! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 15:56:30  

c est trop beau et original.FONCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 21:02:22  

c'est bien parce que c'est programmé que je suis pas franchement emballée, c'est vrai que quand on attend l'arrivée de BB et qu'on ignore la date, ça ajoute au bonheur de cette arrivée, enfin , il me semble..je suis un peu frustrée aussi, faut bien le dire, de ne pouvoir  voir la reaction et l'emotion du papa puisqu'on sera separés au moment ou lui decouvrira la petite puce..ça me desole!!quant aux grands frere et soeurs, ça va, ils sont grands, 10 ans pour la 3eme, donc entre les deux derniers, j'ai eu le temps de me remettre, c'est juste que je travaille encore et que le temps a passé vite, j'ai a peine eu le temps de realiser ce grand bonheur de la grossesse que bientot,la petite sera née..

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 21:35:26  

ca va aller, ce sera que du bonheur quand vous serez tous réunis! tiens moi au courant dès que la puce sera là; bon courage! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 12:27:31  

merci....pas de soucis, des que je serai sortie de la mater, je viendrai faire un coucou et annoncer la bonne nouvelle...bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 22:10:06  

desolée, je reactualise car ça approche et plus que jamais curieuse de votre avis..

Profil : Expérimenté
tata56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 07:51:03  

je te souhaite bon courage pour ton accouchement car    la date approche a grand pas!!

---------------

malone notre bd'amour 01 [/color]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 15:51:10  

merci tata 56, oui, la date approche, j'ai vu mon gyneco lundi, j'ai meme tenté de retarder la date..bon, il a hesité puis a refusé..j'aurai insisté un peu ...lol!!! a quoi ça sert? de toute façon, meme si je trouve que ça arrive plus vite que je ne le pensais,j'ai envie de la voir cette poupée..et papa aussi.c'est bien la premiere fois que je suis pas pressée d'accoucher.on est mercredi, encore 4 jours et je serai a la maternité....mais je repasserai par ici avant le depart..j'y viens tous les jours et meme plusieurs fois par jour..merci encore bisous a toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jumo pr mi-juin pas de prénom!!!svp !!!! votre avis prenoms fille et garcon!!!!!!!
URGENT VOS AVIS SUR TAHINA enfin trouvé !!! Naélya , vos avis please !!
lequel prénom ira avec celle de sa soeur ? VOTRE CHOIX besoin de votre avis.............
avis sur le prénom Taïna pour une métisse faire le choix entre Louise ou Lucie ?
votre avis sur le prénom Briséis  
Plus de sujets relatifs à : mi juin, choix fait mais besoin de votre avis..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
P'tit garçon pour juillet, au secours, quel prénom 6
IDEES PRENOMS FILLE TERMINANT PAR INE OU IE 22
Jumo pr mi-juin pas de prénom!!!svp !!!! 29
BB2 POUR DEBUT AOUT 7
prenom musulman ki commence par un Y 3