/ / /

Choix Cornelien...

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix Cornelien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 08:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,  Enceinte de 6 mois nous sommes en plein dans la recherche d'un prenom. Ce sera un petit fille et nous souhaitions un prenom original. Notre choix s'est portée sur 3 prénoms : Liloé, Hanaé ou Emmy. Notre preference est pour Liloé. Qu'en pensez vous ? et quelqu'un en connait il l'origine..??  Merci de votre aide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 12:05:34  

Hanaë ou Anaë ! c'est un prénom magnifique et j'en connais une qui est adorable ! les deux autres que vous proposez ne sont pas si doux et agréables! alors que Liloë n'est pas si joli ! ou peut être parce que je ne l'ai jamais entendu contrairement aus deux autres ! mais j'accroche moins! peu importe car le jour J c'est votre choix qui sera le plus important ! bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 00:44:32  

j aime bco hannaé, c'est celui que je prefere, ms quoi qu il en soit c a vous de voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 09:25:02  

Merci pour ta réponse Alexsia. Mais dis moi..tu trouves que Liloé est dur a prononcé ou est ce juste parce que c'est un prenom tres peu répandu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2004 à 10:16:03  

cher parents. choisir un prénoms n'est pas seulement ce faire plaisir un jour. Mais c'est l'utiliser tous les jours! imaginez vous simplements dire un soir un peu énervé :"Liloé! Au lit!" ou les touts premiers mois :" liloé tu veux du lolo?" ou "du lait pour liloé?" Bref, utilisé simplements les prénoms dans votre vie courante associé le dans des phrases, avec les noms de famille. Imaginez vous BB quand il aura 15, puis 30 et enfin 60 ans. Personnellement mes parenst m'ont donné bien gentillement un prénom pas possible... une ralonge je te dit pas. Quand je me présente, les gens se demande quand ca va finir. Du coup c'est bien rare que qqn le dise en entier. Je n'est donc finalement qu'un surnom. Ne vous faite donc pas seulement plaisir mais pensez un peu à vos enfants! Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2004 à 10:34:29  

LILOE est certes un prénom un peu compliqué à prononcer, car les enfants risquent ne pas le dire correctement, tout comme certains adultes !!! et je n'aime pas autant que Anaë, pour lequel j'ai un énorme coup de coeur ! surtout si tu veux lui donner un prénom plutot rare encore et plein de charme ! Il serait d'origine marocaine ! mais j'ignore ce qu'il veut dire! J'ai répondu à ta question en tte sincérité et je te souhaite un bon choix et tiens nous au courant de ta décision!

Profil : Discret
bigmama49
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2004 à 09:24:44  

salut et bien moi j'aime bien liloé en plus c'est doux comme prenom et pas commun et ca change enfin c'est pas facile de faire un choix j'ai eu le meme probleme mais avec un prenom pour petit garçon (naissance pour decembre)bon courage pour choisir et tiens nous au courant

---------------
http://lerdvdesmamansdu49.aceb​oard.fr/
Profil : Discret
flave
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2004 à 22:48:30  

Personnellement, j'ai une préférance pour Emmy, je trouve que c'est un très joli prénom. C'est mignon comme tout. La cousine à une amie a appelé sa fille comme ça et moi, ayant accouché le 28/06/2004, si elle ne l'avait pas appelé Emmy et que l'idée me serait venue, j'aurais appelé ma fille comme telle. Cependant, les trois prénoms sont beaux et originaux. A toi de faire le choix. Bon courage !

---------------
Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix quel choix?
choix d'un prenom choix prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : Choix Cornelien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche origine prenom 1
april 1
prénom pour bébé 5
pas d'idée pour un garçon 9
pour un petit garçon 14