/ / /

choix difficile

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 09:58:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes le terme est pour tres bientot si vous voyez ce que je veux dire et on hesite toujours pour le prenom mais la il n y en a que 2 DIMITRI ou AURELIEN qu en pensez vous.les 2 nous plaisent beaucoup et en ce qui me concerne je suis vraiment indecise.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 12:57:56  

AURELIEN sans hésitation !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2004 à 18:20:05  

Aurélien, c'est plus doux  Dimitri fait Europe de l'est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 14:35:06  

Aurélien sans aucune hésitation ! Je connais un Dimitri est merci le caractère... et puis c'est nettement moins joli qu'Aurélien! bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 17:41:04  

moi je suis à fond pour dimitri, c'est original tout en étant facile à porter, aurélien c'est banal, et j'aime pas trop

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2004 à 21:42:29  

bonjour...  sincèrement je préfère aurélien... dimitri étant un peu démodé à mon goût... bon courage pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2004 à 08:36:52  

salut moi c est aurelien que je choisirai(mon fils de 18 mois s appelle aurelien .bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2004 à 08:39:50  

Aurélien, c'est A-DO-RABLE !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:40:14  

['ff373d']moi je trouve le prénom d'aurélien pas du tout banal et au moins il veut dire quelque chose pas comme certains prénoms. les dimitri sont en général assez difficile pour ceux que je connais.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:50:13  

je trouve aurélien très sympa déjà parce que je l'ai choisi et qu'il évoque l'enfant de l'or en latin et c'est vraiment un petit or cet enfant et je pense que les petits garçons qui se prénome aurélien sont doux et très calin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:54:33  

qui a dit des méchancetés des aurélien? Vous avez de la merde dans les yeux alors ou sinon vous êtes sourd et muet pour dire que le prénom de dimitri était mieux que aurélien  Moi j'en connais un et je peux vous dire qu'il bat les records et qu il en vaut plus la peine que ces dimitri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 01:51:12  

a l ecole quand jetais petite il y avait un aurelien toute la classe se moquait les enfants sont mechants selon le caractere de l enfant ca peut etre dur (ils disaient aurelien le mongolien)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:26:59  

toi aussi tu as carrément de la bouse de vache dans les yeux pour dire que c est des mongoliens  faut pas rpendre ton cas pour une generalite ma petite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:33:29  

chère fanny saches qu'aucun enfant n'est méchant tout est dans l'éducation des parents malheureusement si on leur apprend le mauvais ils transmettent du mauvais si on leurs donnent de l'amour ils ne peuvent qu êtrent  gentils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 23:04:12  

et les filles vous avez un train de retard !!! HAT a demandé un avis en octobre en précisant que le terme était pour bientôt.  Alors je pense que vos petites querelles sur AURELIEN ou DIMITRi sont largement dépassées ! Des imbéciles pour se moquer de tel ou tel prénom, y en a partout ! Ce sont aux adultes de montrer l'exemple aux enfants pour ne pas se moquer des autres ! Pour finir, pensez vous réellement qu'un prénom puisse faire le caractère d'un enfant ??? Alors on oublierait l'héridité et l'éducation !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 23:09:23  

ben toi en attendant au lieu d ouvrir ta bouche et de montrer l exemple ferme la et va voir ailleurs ce sera un peu mieux merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 13:54:38  

j espere que tu es venu juste par hasard et que tu ne va pas venir nous faire chier  tu as raison montre l exemple et casse toi sans nous souler merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 15:37:16  

idem, moi c'est aurélien sans hésitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix de prenom de petite fille... Choix d'un prénom
Choix Cornelien... choix
quel choix? choix d'un prenom
choix prénom de fille Joshua : difficile à porter ?
Plus de sujets relatifs à : choix difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours!!!!! 11
prénom Martiniquais 3
2ème GARCON 7
sos 2
Prénom rare 10