/ / /

Choix d'un prénom de garçon

130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix d'un prénom de garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 09:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au courant de la fin janvier je dois accoucher de mon 1er bébé. Quel bonheur pour les jeunes parents que nous  sommes! Un seul souci, c'est que nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur son futur prénom. Etant d'origine bretonne nous avons opté pour un prénom celtique. Mais après en avoir lu un nombre incalculable voici notre sélection: Kyllian, Kieran, Owen, Elouan ou Elowan. Pourriez vous nous donner votre avis sur ces prénoms ainsi que votre préféré? Un grand merci d'avance!....

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 10:19:33  

coucou tout d'abord felicitations pour le futur bébé qui va arriver moi j'adore le prenom kyllian si tu veux correspondre et faire plus ample connaisannces je te donne mes adresses severineb62@hotmail.com ou disney62210@yahoo.fr a+ bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 12:39:59  

pour moi ds ts les prénoms que vs citez je n'en aime que 2, qui sont Elouan et Elowan que je préfère car il fait plus masculin et est très sympa! bon bb à venir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 21:51:01  

Félicitation pour la merveille à venir!! Pour ma part , je préfere Kieran car Killian est trop commun!!! Et les autres j'aime moins mais chacun ces goûts. Bisous et bonne continuation!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 19:12:02  

Kylian

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 14:22:33  

['b13afc']Bonjour à toi et félicitation pour ton futur ptit bout qui va bientôt arriver. Perso, moi le prénom que je préfère est Kylian, le neuveu de mon ami ce prénome comme ça et ça lui va très bien, de plus il est adorable comme tout. Tiens nous au courant quand vous vous serez décidés. Bonne chance car choisir un prénom ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile[/'b13afc']

Profil : Discret
tatydo
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 17:07:38  

Bonjour, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de deux mois prénommé ELOUAN. Je viens tout juste de découvrir le site, et suis étonnée du nombre de petit gars qui porte ce prénom. Je suis normande, alors naturellement ici les prénoms bretons ne sont pas en vogue, pour notre entourage c'était d'ailleurs la première fois qu'il l'entendait. Alors naturellement, même si on souhaite toujours un prénom unique pour notre petit amour, je vous donne mon avis concernant votre recherche de prénom, et ELOUAN est naturellement le plus beau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 20:54:00  

['4ecd2f']SALUT ETANT BRETONNE ET AYANT UN PETIT GA J'AI OPTE POUR UN PRENOM BRETON ET LE PRENOM CHOISI FU ERWAN SYMPA NON?[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 22:07:31  

Bonjour à Didine, je suis Fabienne une maman du 44, et j'ai déjà 2 petits bouts de 5 ans et 3 ans et j'attends un petit garçon pour fin février, nous avons longtemps hésité avec mon mari puis nous nous sommes mis d'accord sur Noah (Noé en anglais), on trouvait que çà sonnait bien , que c'était assez doux et que çà allait bien avec les deux autres prénoms de nos ainés, qu'en penses tu ? J'ai un peu peur qu'on nous bassine avec Yannick Noah!!! Pour ton petit bout, j'aime assez Elouan,il y aussi Guewen, j'ai une voisine qui a eu un petit bout en novembre et qui l'a appellé comme cela, tu as aussi Stevann. Bonne recherche et a+

Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2005 à 23:06:25  

bonjour personnellement j aime beaucoup killian je l avais noté pour mon bebe mais le papa n etait pas d accord resultat notre fils s appelle logan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 12:06:44  

Un grand merci pour ton aide!!!... Pour le moment le choix n'a toujours pas été défini, mais nous avons sélectionné 2 prénoms: kyllian et élouan (élowan). Je te tiens au courant de la suite des évènements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 12:18:08  

Un grand merci pour toute votre aide!!!... Pour le moment le choix n'a toujours pas été défini, mais nous avons pu sélectionner 2 prénoms: kyllian et élouan (élowan). Je vous tiens au courant de la suite des évènements   Et à très bientot.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 15:28:48  

mon fils s'appelle Loan  ( provient de Elouan)  si ça peut t'aider

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX DU PRENOM choix d un prenom masculin