/ / /

choix d'un prénom garçon

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

choix d'un prénom garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous attendons notre 1 er BB, c'est un garçon. Pour le prénom que pensez vous du prénom TIMEO ?  Connaissez-vous l'origine de ce prénom ? Merci pour votre avis.

Publicité

Profil : Régulier
alex7
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:51:50  

perso je trouve ce prenom original et sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 09:59:54  

personnellement j adore ce prenom je le trouve mignon et original moi j accouche dans 15 jours et j aimerais beaucoup appeler mon fils comme ca mais mon homme n est pas convaincu...J espere que mon petit bout s appelera comme ca!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 10:41:32  

j'ai beaucoups ce prénom, pour mon fils il m'avait déjà bien plus mais le papa n'a pas été d'accord bon résultat mon fils s'appelle Herry

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 15:52:16  

Coucou  J'ai appelé mon fils Timéo et j'ai été voir les origines alors je n'ai pas trouvé grand chose mise à part que cela vient du latin timé et que cela signifie "Craindre". N'aie pas peur mon petit Timéo ne crait pas grand chose.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:06:07  

C TRO MINION CE PRENOM MAI MOI  JAI UN FAIBLE POUR LOYD VOILA GRO BISOU ET BONNE CHANCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 00:33:43  

alors pourquoi pas, c'est la 1ére fois que j'entend ce prénom.  Pour mon avis personnel je n'appellerais pas mon fils comme cela, ça me fais bizarre mais il est original si c'est ça que tu recherches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:27:39  

Bonjour,  Mon fils est né en mai et je l'ai appelé Timéo, je trouve ce prénom tres original et tres  viril. De plus je trouve que le diminutif Tim est plutot cool lorsqu'il sera ado, Et c'est un  prénom qui n'est pas encore tres répandu, ce qui donne un charme en plus. C'est un excellent choix.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 00:23:43  

Timéo c'est la version italienne de timé qui vient du grec honneur, gloire et en francais timee donne timon qui a donner timeo. sa veut dire sinon craindre mais craindre dieu et pas craintif lui meme voila.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 15:20:49  

['ff373d']BONJOUR, je suis nouvelle sur ce forum de discussion et je trouve franchement que les prénoms  donnés actuellement aux enfants sont de plus en plus "ridicules" - l'on devrait même marquer des limites  et ne pas tout accepter car pensez-vous seulement que c'est votre enfant qui devra le porter toute sa vie....????? beaucoup de prénoms sont inventés. Moi je vais accoucher dans deux semaines et j'ai choisi le prénom EMILIEN, pour une fille j'aime pauline, charlotte, estelle.... MAIS TOUT EST UNE QUESTION DE GOUT EVIDEMMENT !!!!! ce n'est que mon avis que je donne ici! mais quand j'entends des prénoms comme : kenzo, kenza, matthys, lowan, joy et autres.....où va-t-on? misstoutouecossais[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénom espagnol je recherche désespérement un prénom de garçon
ya t il un site pour des prenom arabe musilman?????? prénom dérivé de Nicole ?
prenom garçon que pensez vous de ce prénom?
choix du prenom urgent choix d'un prenom de garçon....
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? Choix d'un prénom de garçon
Plus de sujets relatifs à : choix d'un prénom garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arthur et ???? 15
Ma premiere fille!! 0
recherche de prénoms 6
idees prenoms,,,,,,???? 29
ça fait un drôle d'effet... 7