choix d un prenom masculin

sllt a tous. je suis enceinte de mon premier enfant qui va etre un garcon mais le choix d un prenom est tres difficile je suis un peu perdu en sachant que j aime les prenoms qui ne sont pas courant si quelqu un a des idéés merci de me les faire parvenir

bonjour, nous avons un adorable petit garçon de 16 mois : Maël , qui est souriant, dynamique, malin, coquin, câlin … Je trouve que c’est plus dur de trouver pour un garçon que pour une fille; nous avions décidé, mon mari et moi, de ne pas chercher de prénom tant que nous ne connaissions pas le sexe du BB, mais une fois qu’on était fixé, nous n’avions aucune préférence, et puis un beau matin, je me suis réveillée et Maël s’est imposé comme une évidence … et le papa était tout à fait d’accord … bonne chance ! on dit que de toute façon c’est BB qui choisit son prénom … transmission de pensée …

salut ste lla Moi aussi je suis enceinte est le petit bout va arrivé ds mois de 2 mois c’ est aussi un garçon et moi aussi je ne voulais pas de prenoms courant et un jour le nom de mawen m’ai venu a l’esprit et je croyais meme que ce prenom n’existé pas ,je me suis rensegné sur un site internet et la surprise ,il y en avait 2 en France en 2002 et ils en estimaient 4 pour 2004 alors moi mon choix est fait en plus il est très mignon ce prenom. bonne recherche à toi. fanp

[‹ ff373d ›]Mon neveu s’appelle mael : malin, adorable et éveillé (suis-je objective?..) C’est original et moins commun qu’enzo, theo, leo, … Y a titouan , maxence, .erwan, selon les origines que tu veux., vixente, .[/‹ ff373d ›]

Prénoms peu communs, voici qq uns : Adrian, Aymeric, Amaury, Albin, Aubin, Auban, Albéric, Alessandro, Audric, Anton, Antonin, Axel, Célestin, Cyprien, Cyprian, Cylian, Donatien, Etienne, Faustin, Florentin, Gabin, Guilhem, Goulven, Grégoire, Igor, Julian, Justin, Lilian, Léonard, Léandre, Maxence, Medhi, Noham, Nicolas, Pierrick, Robin, Raphael, Ronan, Romaric, Sacha, Simon, Siméon, Salomon, Samson, Samuel, Tanguy, Teddy, Tristan, Théodore, Vivien Valmont, Vianney, Victor,… à vous de choisir si l’un d’entre eux vs plait dites le!

[‹ b13afc ›]salut ste_lla ,moi osi j’aten mon prémier ptit lou et c vrai que c dur de faire un choix .nous osi c un gargon et il arrivera pour le 12 avril (normalement)et notre choix et fait avec bocoup de reflextion on a choisi Sullyvan mais il y a plusieur écriture sinon on avait en vu stanyslas mais on trouve que cela fait brutal a la prononciation .mon ptit frére s’apelle alexis et c un prénom que j’adore .je te souhaite bon courage et plein de bonheur a tout les trois biss kiss [/‹ b13afc ›]

Salut, moi j’ai un petit garçon de 15 mois qui s’appelle Lilian. Avec le papa nous avons beaucoup cherché jusqu’au jour ou en regardant la télévision nous avons entendu se prénom (que l’on connaissait déjà grâce à Thuram (le footballeur)) et ça a été une évidence. C’est un prénom peu courant mais que l’on commence à entendre un peu plus…Il lui va très bien, et nous ne regrettons absolument pas!!! Bon courage et lorsque tu te seras décidé préviens nous

Salut…voici quelque nom pour un petit garcon: Benjamin,Mathis,Nattan,Noah,William,Loic,Tommi,Dannick, Shannon,Nolan,Maxim,!J’espere que sa t,auras aidé un peu! byebye!

bonjour moi j’aime bien LORIS

nous avons 2 garçon ;Eliott et Hippolyte…J’adore et leur 2eme prénom sont Silas et Pacôme… Bon courage!

Je ne sais pas trop qu’elle sont tes preference tu as dit rare…alors je peux te proposée: Ethan, Fantin, Eliott, Elouan, Kilian, Lilian, Gibril, Maël, Noham, Noah, Cyprien, Mathiasse. Prénom d’epice,de fruit et fleur : Andega 2 Autan 3 Cassis 4 Miel 5 Narcisse 6 Nectar 7 Origan 8 Passiflore 9 Persil 10 Poivre 11 Pralin 12 Romarin 13 Safran 14 Ambroise Prénom de couleur et pierre: Pierre 2 Pyrite 3 Topaze 4 Indigo Prénom mytologique: Achille 2 Alexandre 3 Appollon 4 Arthur 5 Auguste 6 Brutus 7 Egée 8 Fabricius 9 Galaad 10 Gauvain 11 Heraclès 12 Hercule 13 Horace 14 Icare 15 Jason 16 Lancelot 17 Leodogan 18 Merlin 19 Oedipe 20 Perceval 21 Philémon 22 Régulus 23 Romain 24 Solon 25 Thésée 26 Tircis 27 Tristan 28 Uther Voila.Gros bisous !

moi aussi je suis enceinte et c’est mon premier c’est un petit garçon je suis comme toi j’aime les prénoms pas courant, étant d’origine malgache je suis allée sur un site internet de madagascar et j’ai flaché sur le prénom mahéry! ça signifie la force et à madagascar c’est un prénom qui a beaucoup de succés bon courage biz!!

Bonjour, Je suis maman d’un petit Thibault de 3 ans 1/2. Ce prénom nous ai venu comme une évidence. D’ailleurs, il était déjà choisi avant que je sois enceite. Ensuite, nous avons eu une fille que nous avons appelée Cyrielle, qui a 19 mois. J’attends notre 3ème. Nous ne savons pas encore si ce sera un garçon ou une fille. Si le garçon s’impose, nous avons choisi de l’appeler Nathanaël. C’est pas vraiment courant, un peu long, certes mais tellement mignon. Sinon, il y a aussi Brice, Aaron, Alban, Antonin, Corentin, Emeric. C’est une petite liste mais j’espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne continuation.

Bonjour,mon fils né le 05.07.98 s’appelle LORIS et son 2 eme prénom est Célin. Agé de 6 ans maintenant et avec le recul je regrette pas de l 'avoir prénomé LORIS .Mon entourage est toujours agreablement surpris par la simplicité et l originalité de ce prénom; voila cordialement Zélia… lorene_in_blue@hotmail.com

Si mon 1er enfant avait été un garçon (nous avons gardé le secret du sexe jusqu’à l’accouchement) on l’aurait appelé CONSTANT pour la simple et bonne raison que nous trouvions ce prénom simple, passe partout et surtout très très rare… Le seul et unique Constant que je connais doit avoir une 30aine d’année passées.Voilà…

coucouuu!!! moi j’aime bien [noir]noé

Bonjour a toi, moi j’aime bien corentin je trouve ce prenon mimi comme tous. Je voulais te demander quel caractere avait ton petit thibault car mon fils s’apelle pareil et je voulais savoir si le caractere peu jouer en fonction du prenon Merci a tres bientot

Bonjour Valou, Mon petit Thibault, qui va avoir 4 ans le 25 mai, est un petit garçon adorable. Il est obéissant, calin et super adorable avec sa petite soeur de 20 mois. Il est sociable et très facile à occuper. En fait, c’est idiot mais on peut dire que c’est l’enfant idéal. Sa soeur aussi est adorable mais a un caractère plus difficile. Elle est tétue… Thibault joue, s’oocupe, lit, range quand il a fini. Bien sûr, il fait quelques bétises mais en général, il est calme. Et le tien ??? A très bientôt et bon réveillon de la St-Sylvestre.

Mon petit Thibault a 14 mois, et lui c’est un pro de la bétise! Je ne sais pas comment tu t’appelles, mais on dirait que nos familles portent les memes prénoms : ma nièce s’appelle Cyrielle, Mon grand de 4 ans s’appelle Clément (tu es enceinte? et ce prénom ta plait apparement, je l’ai vu dans une discussion que j’ai perdu!) Clément est calme 'comme souvent les 1ers) et ressemble à ton petit Thibault (non grand) d’ailleurs Thibauklt a fait ses 1ers pas à midi et je suis vraimant contente!!! GROS TRYZOUX à toute la famille alexX… et aussi aux autres personnes lisant ce message! Cécile