/ / /

Choix de prénom

127 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choix de prénom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 17:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous attendons un p'tit bout pour début 2005, nous ne voulons pas connaître le sexe. Que pensez vous de Marius ou Nino pour un p'tit gars ? Par contre pour une fille on sèche ... Merci de votre aide !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 21:21:29  

j'attend un petit garcon pour 2005.j'avais trouvé Myriam pour une fille.je trouve que ce nom fait doux a l'oreille.bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 18:03:17  

bonjour, j'ai un petit garcon mais je pensais avoir une fille et j'avais pensé a chloé, emma, amélie, émilie, laura tout ceci est peut être un peu trop commun et ne t'aideras pas trop. Mes deux préférés pour la fin, un peu désuet surement, louisa et suzanne bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 22:41:36  

Salut Chipie79, Pour  une fille, moi j'aime bcp MAELYS(tu peux l'écrire comme tu veux!), EMELINE, AURORE,AMANDINE. pour un garçon, je trouve NINO plutot sympa, j'aime moins MARIUS. bon courage , j'espère que mes idées t'aideront!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 19:23:57  

Salut Chipie79, mes soeurs s'appellent respectivement Yohanna, Alison, Karen et Savannah. Sionon, j'adore les prénoms russes, en voici quelques uns: Natalya, Natasha, Kyra, Katia, Katerina ou Katarina, Yelena, Ludmila (un peu desuet mais qui revient), Nadezhda (diminutif Nadia), Lina, Selena, Monia, Tatiana voilà, pour en avoir d'autres si ceux-là te plaisent www.russievirtuelle.com/prenom​s.htm#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 00:43:49  

Nino, c'est très joli, mais cela ressemble à un diminutif. Et donc il sera difficile de lui en donner un. ;-) Marius : J'ADORE ! C'est un très beau prénom, noble, qui rappelle la Rome antique, la Provence, le soleil et la joie de vivre. Superbe ! Avez-vous fait votre choix finalement ? Pour une fille, si vous aimez les prénoms rappelant le soleil..., je dirais Lorenza, Livia, Enza, Tosca, Toscane, Romane.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 20:06:44  

salut je voulé de demander si tu savé d ou vien le prenom sa vannah parce ke je m appelle savannah é je voulé savoir merci de me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:13:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:16:49  

voila j attends mon 1 er enfant pour septembre et je recherche des prénoms italiens ;j en ai kelke un pour garcon mais pour filles pas beaucoup merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:24:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:26:46  

pour cipie 79 les prénoms de filles ke j aime sont ;kiara lauriana; julia ;lorédana léana ;louana;lorenza;kiliana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 14:12:46  

je suis italienne et je mapel delhia, ou tu peux l'écrire delia, delya ce qui veut dire fleur

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche prenom choix prénoms...
cherche un prenom turc prénom de fille : philomène
prenom musulman tendance Prénom Elise
choix de prenom de petite fille... Choix d'un prénom
choix d'un prenom choix prénom de fille
Plus de sujets relatifs à : Choix de prénom