/ / /

le choix du bon prenom

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le choix du bon prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes fin juillet un petit bout de chou doit arriver mais quel prenom choisir????? pour un garcon on a choisi TOM mais depuis notre choix je l'entend partout on se demande si l'on a bien choisi??? pour une fille c'est plus dur moi j'aime LILOU JADE LOLA et mon mari prefere ZOE mais notre nom de famille contient deja 2 z  ALORS ON NE SAIT PLUS QUOI PRENDRE MERCI DE NOUS DONNER VOTRE AVIS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:03:54  

salut a tous j´entend une fille debuit juillet. je suis liens avec un allemand il veux a tout prix donné un prenon francais a l´enfant. il a choisi bibiche et julie. il me plaise  pas tout a fait ses prénons en plus je ne sais  ce que ca veut dire bibiche es ce que vous pouvez m´aide? je serais aussi ravi si vous m´envoyer des prénon actuelle pour u ne fille. merci a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:06:58  

['3abbfc']coucou moi c est prevue pour le 10 septembre et ca sera Jaison et Chloe,en ce qui te concerne j aime bien Tom mais pas Lilou,Jade et Lola ( je sais je suis compliquer ) mais contre Zoe je trouve ca super,[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:47:07  

Salut. J'aime bien TOM ! Et pour une fille je trouve mignon LOLA,LYLY,MARYLOU.  Pour BIBICHE ! Oups ! Kézako ce prénom ?  JULIE ! Bof !  MINDY . CANDICE . SAMANTHA . MARGOT . FANNY . MADISON . ALICIA . ILLANA . Je donne mon avis, après c'est chacun ces gouts !! Bonne recherche. BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:37:31  

bibiche: je n'ai jamais entendu ce prénom, il est très difficile à porter, imagine les enfants à l'école...bof mais ça ne reste que mon  avis Julie est très joli et doux ou alors juline bonne recherche  méline, alexane, camille,marine, fanchon, yaelle, zoé, mathilde, claire.. sont les derniers prénoms des enfants nés dans mon entourage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:09:45  

nous venons d'avoir un petit valentin si nous avions eu une fille elle se serait appelee  zoe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 15:48:49  

Salut Puce 25? Tom , c'est très mignon, si tu aimes c'est le principal. Il vaut mieux lui donner un prénom que tu aimes, bien qu'il soit assez répandu, plutot que rare et que tu regretteras plus tard parce que difficile à porter ! Qaunt au prénom fille, hormis LILOU qui me semble plutot "fabriqué" pour être à la mode (je suis peut être pas très claire!!) les autres sont sympas. C'est vrai que Zoé c'est plus rare. Pour moi même s'il y a deux Z dans ton nom de famille, si ce n'est pas trop difficile à prnonocer, fonce pour Zoé !   Qaunt à Flora, Bibiche c'est pas un prénom, c'est plutôt un diminutif affectueux, et à mon avis ton mari te fais "marcher"!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 17:17:47  

Moi aussi, j'ai appelé mon fils TOM. Avec le papa, on avait plein de prénoms de filles en tête, et on n'arrivait pas à se mettre d'accord pour le prénom du garçon. On a opté pour Tom, et j'ai longtemps hésité parce qu'effectivement, on l'entend beaucoup en ce moment! Finalement, je ne regrette pas. Tom a maintenant 8 mois, et je trouve que ce prénom lui va très bien!! Donc n'aie pas peur de choisir!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix d'un prénom? pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon?
CHOIX D'UN PRENOM Choix de prenom difficile
Choix d'un prénom de garçon CHOIX DU PRENOM
choix d un prenom masculin Choix de prénom
CHOIX DE PRENOM FILLE choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : le choix du bon prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jade ou Enzo ? 2
aidez moi ! 1
recherche prénoms 10
coréen-norvégien-belge. 1
prénom masculin ... 5