/ / /

CHOIX D'un prenom

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHOIX D'un prenom

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'attends une petite fille pour la fin de l'année. Avec son papa, on pense au prénom Gladys. j'aimerais avoir votre avis car je sais que c'est pas courant.  MERCI

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:55:15  

['4ecd2f']je trouve que l'on entend pas beaucoup ce prenom. perso j'accroche sans plus! mais sinon j'aime mieux votre ecriture que GWLADYS! enfin c'est juste mon avis!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 16:36:01  

Salut,  Maman d'un petit Florian (5ans) et Clélia (3 ans1/2); Malgrè notre travail "très fun" (gérants d'un Vidéoclub) nous n'avons pas cédés aux sirènes des prénoms ultra-moderne "américanisés" ou "breton" au grand étonnements de la majorité de nos clients !! Il ne faut pas oublier qu'un prénom se porte à vie et que ce n'est pas "nous parents" qui le subissons mais bien eux, nos petits bouts qui risquent de nous le reprocher un jour. Pour exemple un ami qui refuse qu'on l'appelle par son prénom car sa maman, l'a choisi en fonction de son goût et de la mode de la "starisation" déjà existante en 1968 (mon ami se prénome Claude, comme ....) Quoiqu'il en soit demander l'avis de plusieurs personnes peut-être douloureux si on est dans l'euphorie du prénom choisi, car le propre d'un avis (et je loue des films donc je suis confrontée à ce dileme 6 jours/7) est qu'il est tout à fait personnel.  Par exemple, le prénom que tu a choisi "Gladys" me fait penser à une petite mamie anglaise !! Mais je le répète, il s'agit de "mon ressentiment", à toi de savoir si oui, ou non, tu fais le bon choix. Et pourquoi pas laisser le choix au Papa ?!?! Bon courage et de toute façon n'oublies pas que ce n'est pas le prénom qui fait la personne !! ....et de toute façon, ta petite fille sera (comme pour toutes les mamans du monde; et selon mon expression à propos de ma fille) "la plus belle de la rue, du quartier, de la ville, du monde de la planète et de tout l'univers et les galaxies alentours et encores inconnues !!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 18:41:31  

moi gladys je trouve que sa sonne un peu vieux mais j'adooore les prenoms rare comme celui-ci sinon j'ai un autre prenom rare en -is c'est Ysatis c'est rare et tout mimi, sinon Tanais, anais, athénais, marilys.... biizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CHOIX D'UN PRENOM : ethan ou maxence Votre avis sur notre choix Anatole ?
Etes-vous d'accord avec nos choix de prénoms?? pas le choix du prénom ! Cherche à échanger avec vous...
Notre top 10 : votre choix ? mélange du prenom de maman et papa
autre choix! choix d'un prénom?
pourriez vous m'aider sur le choix d'un prenom garcon? choix de prenom de petite fille...
Plus de sujets relatifs à : CHOIX D'un prenom

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
autour du prénom Nine 1
Quel prénom choisir 6
zoé??? 3
Manéo #im12 0
je relance le débat ! 3