/ / /

dur dur le choix!!

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dur dur le choix!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 23:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous! Je suis toute nouvelle sur le site et je le trouve super interressant! Je suis enceinte de mon premier bébé. La naissance est prévue pour mi-avril. Avec mon mari, on a décidé de ne pas connaitre le sexe pour avoir la surprise jusqu'au bout. Plus ça approche et plus, on se pose des questions pour le prénom. On voudrait un prénom original,peu commun. On a quelques idées mais je voudrai votre avis!! Pour une fille:maîlys,Léna,Orane... Pour un garçon:Mattéo,Théo,Victorien..​. Donner moi votre avis sur ceux-ci ou proposez-en moi d'autres. Merci d'avance.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 23:25:05  

A mon avis la decision est a vous seuls de la prendre et il faut aussi que ca se mari bien avec le nom de famille! Un conseil très amical que je vous donne et qui est precieux: garder le prenom secret jusqu'a la naissance! J'ai 2 enfants et vous pouvait pas savoir le nombre de personne ( sans le faire expret et sans méchancete) qui nous on dégouté d'un prenom!! " ca fait court " " ca fait vieux" "ca me rappelle qq"  ca rappelle tjs qqchose a qq!! Alors chut! et garder le pour vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 13:06:10  

bonjour puce55 et felicitation pour ton bebe j espere que tout ira bien pour vous pour les prenoms de mes fils j ai choisi ceux la jordan jason et jarod ce n est pas commun mais je les ai choisi avec tout l amour que je porte a mes petits si sa peut t aider tiens moi au courant merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 22:58:27  

Salut Puce55 le prénom Maelys (moi je préfère cette orthographe!) me plait bcp, c'est très original! il y a aussi Oriane qui n'est pas très courant. Pour un garçon, j'aime bien Matteo, alexis, clément, romain. Bon courage! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 19:06:22  

Salut Puce55, mes soeurs s'appellent Alison, Karen, Savanah et Yohanna quant à mes frères, Maxence, Davelee (prononcer Dèvli) et Esteban. Sinon, étant d'origine russe, je trouve ces prénoms magnifiques, Natalya, Natasha, Kyra, Katia, Katerina, côté filles et côté garçons, Boris, Oleg, Vladimir, Maxim, Nikita, Sergueï, Alexandre et pour tout autre prénom slave, tu peux aller sur le site www.russievirtuelle.com/prenom​s.htm. voilà, je t'embrasse et @ + !!!#im10

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 13:21:59  

Vous chercher des prénoms rares, je peux vous assurer que les prénoms mattéo et théo ne sont plus rare du tout et sont de plus en plus à la mode !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2004 à 23:04:25  

salut tous tes prenoms sont superbs mais je penche pour matteo et mailys profite bien de ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 00:25:12  

Mon frere si il aurait été une fille il se serai appelé Orane cela aurait fait Ambre et Orane...j'aime ce prénom c'est mignon j'imagine une petite fille malicieuse et toute mimi ! puis a la fois de la sagesse et de l'inteligence, j'm beaucoup matthéo pour les garçon je n'aime pas les prénoms rare ! j'aime aussi maélys mais il est en expenssion malheureusement...alors aprés a toi de choisir du moment que ca te plait c'est le plus important on donne tjrs le prénom qu'il faut, essaie de prononcer les prénoms et voit la réaction de BB cela peu etre drole ! bisous

Profil : Régulier
leorsy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 10:28:37  

['fc3aad']bonjour,  Une de mes jumelles qui sont nées le 28/11/2003 s'appelle orane et c'est vrai c'est un super prénom. c'est une petite fille douce très caline et très curieuse. ET ELLE EST SUPER MIMIE.  BISOUS[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2005 à 15:01:26  

bonjour et felicitation, je me permet de te donner les prénoms que j'aime beaucoup. Pour une poupette: Orlane, Nine, Roxane, Alexa, Pauline, Soline Pour un pti mec: Amaury, Alexis, Axel, Bastien Voilà!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix de prénom CHOIX DE PRENOM FILLE
choix prénoms... choix difficile
choix de prenom de petite fille... Choix d'un prénom
Choix Cornelien... choix
quel choix? choix d'un prenom
Plus de sujets relatifs à : dur dur le choix!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix de prénom 11
prenom italien 4
BONJOUR 6
CHOIX DE PRENOM FILLE 17
Cassandra? 2