93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel dur choix

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 20:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

me voici enceinte de mon 3ème enfants mes 2 filles s'appelle margaux et domitylle le choix d'un prenom est crucial surtout pour un petit garçon mon 1er choix se porte sur moise mon entourage dit que c'est trop dur à porter mon 2ème choix est balthazar voila qu'en pensez vous si vous avez d'autre idées je serait contente de les partager avec vous merci

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 20:57:29  

ça ne me choque pas, je trouve même ce prénom sympa, et plus facile à porter que Balthazar (dont je ne suis vraiment pas fan). Il y a bien des petits "Noé", "Clovis", alors pourquoi pas Moïse!

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 21:25:37  

mais je donne toujours un conseil quand on choisi un prenom surtout n'en parler a personne car apres c'est soit ca fait douter ou autres probleme

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 21:29:47  

bon alors moi j'ai un prenom pour un garcon c un vieux, prenom que l'on entand plus tellement c ODILON sinon moise c pas trop ma tasse de the baltazard c dur aussi  sinon j'aime beaucoup AURELIEN voilou bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 19:20:52  

je crois que tu as raison,mais je me dit que moise n'est peut etre pas le prenom ideal pour le futur car des que je dit que j'aime moise les gens rigolent en tout les cas merci as tu des enfants et quel sont leur prenom merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 01:16:35  

Moïse est un prénom original mais je pense qu'il ne sera pas facile à porter et en plus ce prénom a une très forte connotation religieuse donc pas toujours évident pour l'enfant plus tard. Pour Balthazar je n'aime pas du tout désolée. A choisir je préfère Moïse sans hésitation. Bon courage dans ta recherche. Laure  

nanny25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 10:59:37  

Je n'accroche pas trop, mais ce n'est pas un prénom dur à porter. Par contre Balthazar je n'aime pas du tout. Autres idées : Clovis, César, Marius, Oscar...

---------------
l9JFp2

nDgap1
FRh6p2

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 17:38:00  

je pense que c'est a moi que tu t'adresse j'ai deux enfants leur prenom sont dans mon profil vas voir louise et garance

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choix prénom Bon choix?
choix du prénom choix difficile!!! a vos votes
j-20 notre choix est fait !!!!! choix du prénom
Rappeler-vous : Ethan, Tom ou Tim ? Notre choix ... Choix cornélien !
LE CHOIX EST ENFIN FAIT: Choix des prénoms pour notre bébé AIDE URGENT
Plus de sujets relatifs à : quel dur choix

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a court d'idée pour BB6 20
avis sur nom de famille et prenom 1
votre avis 11
site internet 0
Besoin de vos avis pour un prénom de pt' mec ! 11