11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clara

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 13:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!! je m'appelle nathalie et j'ai une petite clara qui va avoir 1 an le 30 septembre 2005, je souhaite avoir un deuxième bébé, pour les prénom si c'est un garçon surement enzo, pour la fille je ne sais pas, je vais avoir 38 ans en mars prochain!!! cela me fait un peu peur pour l'amiocenthèse, bref!! merci à vous toutes et à bientôt nathalieD

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:08:09  

si tu veux je te donne ma liste de prenom fille car j'attend un garçon ! jade, manon, noelie (que j'ai decouvert sur le site) megane (mais il y en a trop) léa, marine. et si ça peut t'aider j'ai passée une amnio en juillet je n'ai que 23 ans! et je flippais car j'avais peur d'avoir mal, peur de le perdre et la peur du résultat et mon gygy ma relaxé et je suis restée allongée 48heures mais le pire est l'attente courage courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 16:04:59  

C'est très gentil merci beaucoup pour la liste c'est vrai que cela donne des idée d'ailleurs j'aime bien jade! au sujet de la miocenthèse pour clara j'ai juste fait une prise des sang et il n'y a pas eu de suite, mais cette fois ci je ne sais pas si se sera fait d'office avec mon age? merci beaucoup pour ton messagenathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 17:57:32  

j'espere pour toi qu'il n'y aura pas de suite mais à ce que j'ai entendue il la font d'office bien evidemment avec ton accord . bonne grossesse

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 10:22:22  

plutot que Enzo très répandu je préère Eliott dans le mm style et pour une fille pourquoi pas Charlotte (avec Clara ça va bien !)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:05:07  

Salut et merci pour vos petits messages ma soeur à 4 enfants et les deux dernier  elle avait 37 et 40 ans avec les resultats de sa prise de sang on ne lui à pas demandé de faire la mio? enfin c'est pas gâve on verra bien, j'arrête la pillule en fin de ce moi  à bientôt nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:08:18  

Bonjour C'est vrai enzo c'est connu en ce moment mais c'est mon conjoint qui veut absolumentce prénom alors j'ai choisi la fille il choisi le garçon !!! j'ai voulu charlotte à la place de clara il n'a jamais voulu !!merci à bientôt nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:00:20  

bonjour ! je m'appelle aussi nathalie et j'ai deux beaux enfants, théo et récemment séréna ! jen'ai que 27 ans et pourtant j'ai eu une amnicenthèse (pour d'autres raisons que l'age) n'ayez pas peur, c'est juste un contrôle, dont les risques sont infimes, mais le résultat peut etre si important pour votre avenir ! bon courage à vous ! à bientôt...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
carla, clara, léna,???? Carla, ou Clara
Plus de sujets relatifs à : clara

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénom 0
enzo ou camille 0
D'accord pour les prénoms?? 5
Lisa ou Loïs? 9