19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clarence???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
al37
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:08:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aime beaucoup Clarence pour un garçon mais dans mon entourage c'est soit trop féminin (ça rime avec Laurence) soit ça fait penser au lion de Daktari pour ceux qui s'en souviennent encore!!! J'aimerai un prénom peu courant pour petit métisse. J'ai trouvé ce prénom dans une liste de noms afro-américain. Alors, qu'en pensez vous???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:26:42  

c'est sympa!!Effectivement çà fait penser au lion de daktari mais c'est plutôt flatteur,non? et même si çà ne l'ai pas,tout ceux qui se souviennent de daktari sont tous des "vieux" d'au moins 25 ans,il ne risque pas trop d'être embêté avec çà par ces petits copains,et moi je ne trouve pas que çà fasse fille que je saches"Maxence" se termine pareil.Très original,je vote OUI!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:41:49  

bonjour, moi je vote oui, je trouve ca super mignon, doux et a mon avis peu courant.bonne grossesse, mag37

Profil : Régulier
al37
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:08:03  

Merci merci je persiste alors . Ravie de voir que ça ne vous a pas surprise dans le mauvais sens.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 17:26:39  

Pour vous aider à choisir voisi mon expérience : C'est le prénom que nous avons donné à notre fils qui est... tout blanc ! En fait nous ne voulions pas quelquechose de trop commun et nous aimions la consonnance douce de ce prénom.  Le hic c'est que nous ne connaissions pas le lion de Dakatari ni l'origine afro américaine ! Je ne connaissais que l'ange de "la vie est belle" (film de Capra) En fait, les avis se sont scindés en 2 catégories : les quadra et plus qui ont été surpris et les autres (moins de 35 ans) qui ne connaissaient pas la série et ont pour beaucoup trouvé ceprénom très joli. Pour le coté féminin c'est pareil : ceux qui ont déjà entendu parlé de "Clarence" le voient comme un prénom masculin et les autres comme féminin. Voilà, j'espère que cela vous aidera.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 00:27:15  

voilà je viens te laisser se message parce que mon fils s'appelle Laurence et tout le monde trouve original et jolie qu'il se prénome comme ceci alors si tu aimes n'ésite pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:31:03  

et puis ca sort de l'ordinaire. Je ne trouve pas que ca fasse feminin (sinon qu'en est-il de tous les prenoms mixtes??) Je vote pour!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Clarence???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouver un nom de garcon ??? 17
besoin grd avis 3
prenom de garcon franco-allemand 5
donnez moi votre avis por favor !!!!!!!!!! 15
recherche prénoms de garçons 7