/ / /

clarté nucale...

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clarté nucale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028055
mymorphy
Profil : Nouveau
mymorphy
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 08:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,

je suis enceinte de 14 semaines, j'ai fais l'écho du 1er trimestre il y a une semaine, verdict...la nuque de mon bébé paraît épaissie à 4.7mm... :??:
je suis très inquiète, je vois le gygy lundi 8 à 15h30...c'est la première fois que je vais le rencontré car je viens d'emménager dans la région, (mon homme étant militaire il a été muté  ;) )

je sais qu'il va falloir attendre ce rv....qu'il va sans doute me prescrire une amio....mais d'ici là...d'ici les résultats...je flippe, je suis morte de peur...j'ose même plus penser au devenir de cette grossesse tant que je n'aurai pas la preuve que bébé n'ait pas de malformations  cry:{}

j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser mais j'avoue que ce n'est pas simple...
c'est mon troisième enfant....beaucoup me diront (et me dise déjà) : "dis toi que tu as déjà 2 filles qui sont en bonnes santé..." et patati et patata...(petite précision, mes 2 filles sont nées d'une précédente relation, avec un homme violent ect...)

Publicité

n°4028056
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 10:09:25  

je comprend ton angoisse... malheureusement à part attendre d'avoir d'autres résultats, tu ne peux pas faire grand chose.
bon courage

n°4028062
Naryu
Profil : Discret
naryu
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:20:49