/ / /

clarté nucale...

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clarté nucale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028055
mymorphy
Profil : Nouveau
mymorphy
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 08:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,

je suis enceinte de 14 semaines, j'ai fais l'écho du 1er trimestre il y a une semaine, verdict...la nuque de mon bébé paraît épaissie à 4.7mm... :??:
je suis très inquiète, je vois le gygy lundi 8 à 15h30...c'est la première fois que je vais le rencontré car je viens d'emménager dans la région, (mon homme étant militaire il a été muté  ;) )

je sais qu'il va falloir attendre ce rv....qu'il va sans doute me prescrire une amio....mais d'ici là...d'ici les résultats...je flippe, je suis morte de peur...j'ose même plus penser au devenir de cette grossesse tant que je n'aurai pas la preuve que bébé n'ait pas de malformations  cry:{}

j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas trop y penser mais j'avoue que ce n'est pas simple...
c'est mon troisième enfant....beaucoup me diront (et me dise déjà) : "dis toi que tu as déjà 2 filles qui sont en bonnes santé..." et patati et patata...(petite précision, mes 2 filles sont nées d'une précédente relation, avec un homme violent ect...)

Publicité

n°4028056
babar333
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 10:09:25  

je comprend ton angoisse... malheureusement à part attendre d'avoir d'autres résultats, tu ne peux pas faire grand chose.
bon courage

n°4028062
Naryu
Profil : Discret
naryu
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:20:49  

Tout n'est peut-être pas perdu. Peut-être que ton homme avait la nuque épaisse étant bébé, ou même toi. Je ne dis pas que ton bébé n'aura pas de malformation, mais il faut envisager d'autres possibilités. Pense à autre chose, occupe-toi de tes filles qui sont avec toi, passe du temps avec ta famille, fais des choses que tu aimes.

Je te souhaite pleins de courage!!!

---------------
Bébé 3, celui que j'attendais depuis si longtemps..
n°4028115
mymorphy
Profil : Nouveau
mymorphy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 07:33:10  

J'ai vu le gygy hier après midi, le rv pour l'amio' est fixé....le 29 aoùt à 8h30 et les résultats arriveront une vingtaine de jours plus tard...
j'ai hâte d'être fixé...le médecin m'a bien évidemment dit que tout n'était pas encore perdu ect...donc patience et encore patience...!
Le plus difficile dans tout ça, c'est de parvenir a garder espoir, la vie continue c'est vrai tout ça mais pas facile de ne pas y penser, pas facile de se projeter dans l'avenir de cette grossesse, le devenir de ce bébé .... j'ai le coeur gros mais je m'efforce de rester positive, je m'occupe tout au long de la journée en faisant pleins de choses...c'est un peu les montagnes russes question moral mais voilà, va falloir rester forte jusqu'au moment des fameux résultats...

n°4028116
Coralie198​9
Profil : Discret
coralie1989
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 08:08:23  

Coucou !
Je comprends que ça ne puisse pas être facile de penser à autre chose. Mais le stress n'est pas bon pour bébé ;) Essais de t'évader l'esprit et dis-toi que rien n'est encore pronnoncé ! Attend les résultats et tu verras, tiens-nous au courant en tout cas et je te souhaite énormément de courage. A bientôt !

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : clarté nucale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel prénom classique et pas trop répandu pour un garçon 65 11/06/2012 à 19:11:03
des idées de prénoms filles maghrébins !!! 27 23/08/2011 à 23:29:17
idées de prénoms pour garçon 17 10/08/2011 à 07:34:57
Terme dépasse, bb en siège résultat une césarienne mal vécue ! 3 03/08/2011 à 19:22:42
Indécision à quelques jours HELP 44 23/08/2011 à 21:34:51

Suivez-nous