/ / /

Clémence et influence prénom sur caractére...

99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clémence et influence prénom sur caractére...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais avoir le maximum d'avis sur le prénom Clémence... Je voudrais également savoir si vous en connaissez des petites ou des plus grandes et comment sont elles?. Je vous explique en quelques lignes:j'ai lu un livre qui donne le caractére de l'enfant en fonction du prénom.je ne crois pas en ce genre de choses et je pense que l'éducation que l'on donne a l'enfant a plus d'impact sur le caractére que le prénom mais en en parlant autour de moi beaucoup me disent que le prénom peut aussi avoir une influence. Je souhaite appeler bébé (si c'est une fille)Clémence mais du coup j'hésite car ce que j'ai lu ne me convient pas vraiment... Je voudrais avoir votre avis sur le sujet et savoir comment sont les Clémence autour de vous... En espérant avoir beaucoup d'avis... merci...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:58:23  

Ma fille s'appelle CLEMENCE et a 8 ans. Je n'ai jamais regretté de l'avoir appelée ainsi car c'est un prénom doux, classique et pas trop répandu. je ne crois pas àl'influence du prénom sur le caractère, mais comme vous semblez y apporter de l'importance, je vous dirai que ma Clémence ait une petite fille très agréable, très curieuse, très éveillé, très indépendante aussi qui a son petit caractère, qui sait ce qu'elle veut. Elle adore l"école et y est très bonne élève, elle s'intéresse à tout et ce depuis toute petite. Elle a deux petits frères et est très maternelle avec cellui qui est bébé, mais ne se laisse pas faire par celui qui a 6 ans. Voilà quelques éléments mais en choisissant Clémence, vous faites le bon choix !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:07:49  

pour cette premiére réponse...Ce que vous me dites sur votre petite Clémence est trés positif. Je ne sais pas si vous lirez de nouveau mon message mais si tel est le cas:est ce que vous pourriez me dire si votre petite Clémence est affectueuse?. Est ce une enfant facile a élever globalement?. J'aime vraiment de plus en plus ce prénom que je considére comme un classique indémodable et je le trouve également trés doux. Merci encore de m'avoir répondue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:49:30  

Je suis toujours les discussions auxquelles je participe, donc oui, j'ai vu votre message! Clémence est une enfant super agréable à élever et avec laquelle j'ai déjà bcp de complicité malgré son jeune âge. C'est une vraie fille qui adore discuter de "choses de filles" comme elle dit, et une relation très intime nous lie. En revanche, je ne dirai pas qu'elle est super affectueuse car elle est très indépendante comme enfant, et puis, je compare avec mon fils de 6 ans et là, c'est très fusionnel comme relation, maman/garçon, c'est très différent. Mais l'indépendance de Clémence n'est pas un frein aux calins ou aux bisous, c'est juste qu'elle est plus réservée pour cà que son frère cadet. Voilà, vous savez tout.. ou presque !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 19:56:57  

Merci pour ces derniéres précisions sur votre petite Clémence... Ce que vous m'en dites me plait beaucoup surtout cette complicité mére fille que je trouve importante... Méme si comme je l'ai dit au début je pense que l'éducation y est aussi pour quelque chose je suis toujours interessée de savoir comment sont les enfants qui portent le prénom que je souhaite donner. Merci beaucoup...Je crois que vous avez achevé de me convaincre quant a ce beau prénom Merci beaucoup!.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:42:36  

sur la question?...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
caractère des petites CELIA des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Influence du prénom...  
Plus de sujets relatifs à : Clémence et influence prénom sur caractére...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms pour 2! 14
J'ai choisie! 1
Signification KALYAN et KEWAN 2
enfin! 12
Help, prénom bb2 garçon!! 8