/ / /

Mon coeur balance!!!

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon coeur balance!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bientot une petite fille à la maison.Mon choix s'est toujours porté sur le prénom de ['4ecd2f']Jana.[/'4ecd2f'] (malheureusement, dans la bande il y a deja une petite ['4ecd2f']Lana [/'4ecd2f']et une petite ['4ecd2f']Shana [/'4ecd2f']) donc je commence à opté pour ['4ecd2f']Olia [/'4ecd2f']et mon ami pour ['4ecd2f']Lizie[/'4ecd2f'].Trou trou lequel choisir maintenan  t???

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:28:22  

lizie, serait mon choix en tout cas chapeau pour votre originalité !!

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:37:10  

Salut poussin Merci de m'avoir répondu. C'est la 1ere fois que je discute sur le net et je m'apercois que tu as aussi une fille qui s'appelle lilou comme la mienne née le 10/10/02. Encore merci

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 17:51:16  

['b13afc']oui, ma petite sera lilou, parce qu'elle nous fera un joyeux cadeau de noël !! elle est pas encore la ma grenouille mais j'ai hâte !! j'espere que tu auras d'autres avis !! bise a toi et à ta petite lilou (au fait qu'elle caractere elle a parle parle moi un peu d'elle ??)[/'b13afc']

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 18:51:39  

Ah non mon dieu Je crois que j'ai tout effacé. Bon je le referai demain car il y en a une qui est ds sa piscine. Je suis fumasse . j'étais persuadé de te l'avoir envoyé mais je ne vois pas de trace.

---------------

Publicité

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 08:21:39  

['4ecd2f']je prefere Lizie mais Olia est tres original! niveau originalité je dirai Olia, mais je trouve Lizie plus facile a dire!! enfin c'est juste mon avis!!! [/'4ecd2f']

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 14:56:33  

pour répondre à ta question d'hier, c' est une petite brunnette avec des anglaises tres facile à vivre.c' est un bout de choux ['fc3aad']très patient [/'fc3aad'](attente ds les salles d'attente par exemple), elle ['fc3aad']analyse bcp [/'fc3aad']se qui se passe autour d'elle, ne fait jamais de comédies ds les magasins contrairement à d'autres, adore participer à des conversations avec des adultes. Particularité: A pris son biberon toute seule à l'age de 4 mois et demi; si,si....On la mettait ds son transat et tenait super bien son biberon avec ses pieds. (la nourrice n'avait jamais vu ça en 26 ans d 'experience) par contre elle n'a compris qu'à 14 mois qu'elle pouvait aussi les utiliser pour marcher. Elle a prononcé le mot "papa" à 5 mois et demi, et l'a ensuite utiliser couremment .Elle a parlé de bonne heureElle savait citer à 1an les membres du corps humain (bouche oreille... ) grace aux telettubies "merci à vous les tubies". Inconvenient: Elle mène son fère Axel de 10 ans par le bout du nez, et sait etre très  mielleuse avec son papa pour arriver à ses fins. Elle est surnommée Muriel Robin par nos proches, car, lors des repas, Melle avec ses yeux malicieux raconte que de conneries et a réponse à tout.  çà fait marrer tout le monde et elle aime çà, la ses yeux brillent , elle a gagné....C'est une passionnée de puzzle, (qu'elle horreur!!!) pour les plus de 6 ans, les autres sont trop nuls (ses propres termes); Qualités: Partageuse (jouets et bonbons), très caline, est très attirée par les bébés (veut tjrs les embrasser, ou les prendre ds ses bras elle sait etre tres délicate avec eux, pas jalouse du tout. Défaut : ['3abbfc']['3abbfc']Tétue[/'3ab​bfc'][/'3abbfc']!!! Je ne connais pas quelq'un aussi têtu qu'elle . Elle veut tjrs avoir raison.

---------------

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:00:53  

Merci de m'avoir répondu. C'est le papa qui va etre content.

---------------

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:32:24  

['b13afc']Ils sont si moches que ça mes prénoms ?????????[/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:31:43  

Moi je trouve Lizie top, c adorable et pas courant. Bon choix et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:34:28  

Moi je trouve Lizie top, c adorable et pas courant. Bon choix et bisous

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:35:26  

je crois savoir pourquoi peu répondent car les 2 prénoms sont tout aussi jolis l'un que l'autre, la solution ? - lui donner les 2 prénoms et honneur à la maman !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Publicité

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:17:07  

MERCI d'avoir répondu ['fc3aad']Elisalou [/'fc3aad']et ['fc3aad']Dodie,[/'fc3aad'] ça fait plaisir.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:31:29  

J'ai une petite fille qui répond au dous nom de lana "Ce qui signifie eclat de soleil". J'aimais aussi louna en référence à la lune.  Si non un nom que nous aimions mon mari est moi, était Anianka.  Je ne sais pas si cela peut vous aider, à vous de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:31:31  

J'ai une petite fille qui répond au dous nom de lana "Ce qui signifie eclat de soleil". J'aimais aussi louna en référence à la lune.  Si non un nom que nous aimions mon mari est moi, était Anianka.  Je ne sais pas si cela peut vous aider, à vous de voir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 20:59:23  

[rouge]['ff373d']['ff373d']['ff​373d']salut et félicitations pour l'heureux événement. Je suis moi même enceinte et à la recherche de prénoms. Je trouve que lizie est un super prénom pour une petite fille:c'est doux, féminin et original. Je te propose aussi celui de ma fille :Zélie qui contient d'ailleurs les mêmes lettres que Lizie. Pour info c'est un ancien prénom français beaucoup donné au début du siècle et qui est un dérivé de Solène . Volià , j'espère que j'aurais pu t'apporter de l'aide. Bon courage dans ta recherche![/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d​']

sosso49
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 11:29:58  

Je te remercie d'avoir répondu ['ff373d']Hélo99[/'ff373d'] mais il y a deja une zelie ds mon entourage; très joli d'ailleurs . A plus.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Entre les 2, notre coeur balance... : votre avis ?  
Plus de sujets relatifs à : Mon coeur balance!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms d'une fratrie 8
DES PRENOMS SVP 28
carla, clara, léna,???? 6
Prénoms celtes 7
GROS probleme... 6