/ / /

Coix d'un prenom ; URGENT

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coix d'un prenom ; URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Kikou tout le monde, mon ami et moi allons etre les heureux parents d'un petite fille qui devrait etre la d'ici 3 semaines; mais nous hésitons encore sur son prénom, donnez nous votre avis sur: Léanne, Annaêlle, Maëlle, Lauranne; Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues. Biz  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 17:48:48  

personnellement je n aime pas du tout Annaelle mais je trouve Léanne Maëlle et Lauranne très jolis ! hum...pour rester dans le genre je px te proposer Lysiane (Lisiane) Romane Morgane Maëlys Evana Sloane Loane Elsa Florence Flore Fiona Laurie Eloïse (Héloïse) hum.... Juliette j sais pas j n ai plus trop d idées ! Dans tous les cas bonne chance ! et félicitations ! Sarah et Mélina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 18:59:30  

Personnellemnt, je préfère Maëlle et Léanne. Sinon mes 3 petites cousines se prénomment : Erika, Yoanna et Léana. Si ça peut t'aider... Bon choix...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:14:47  

personnellement je craque sur maëlle mais si j'avais une fille ce serait peut-être bien morganne, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 21:44:00  

Notre Léanne aura 3 ans dimanche, et nous ne regrettons pas ce choix et  si d'aventure nous avons une autre fille ce sera Maelle. Nous  avons fait connaissance d'une Léane avec un seul N, qui a 2 ans. Pas mal aussi en version courte. Ce sont des petites filles joueuses et amusantes, leur principal défaut et quel défaut ! ... elles boudent et franchement je suis impressionnée du sérieux et de la durée de la bouderie... pour les 2. Dans tous les prénoms Maelle et  Léanne ont ma faveur car cela correspond à 200 % à mes choix..  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 12:53:08  

Bonjour, j'ai appelé mon bout de chou Roxanne, moi qui est une fervent des prénoms celtes (car bretonne) c'est plutôt raté ! cela dit son deuxième prénom est Kerridwenn (la déesse mère), l'important est qu'il colle à  votre tempérament, sinon vu la consonnance des prénoms que vous avez choisi, faites un tour sur un moteur de recherche et tapez "prénoms bretons ou celtes", il y en a de bien jolis, originaux sans être lourds à  porter. Bien évidemment celui que je préfère est Maelle ! Bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 17:39:33  

Maëlle et léanne j'aime vraiment beaucoup !!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez vous du prénom djézia pour une fille PRENOM MEGANE
Quelle prenom choisir prénom mixte
Votre avis sur e prénom de ma fille svp prénom nolan, besoin de renseignement
prenom et caractére? URGENT PRENOMS CHARENTAIS
Prénom antillais garçon? Encore des problemes à ce mettre ok pour prénom garçon
Plus de sujets relatifs à : Coix d'un prenom ; URGENT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message