52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma Colombine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:00:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous!je viens vous annoncer la naissance de ma fille Colombine...merci pour vos conseils qd j'en ai eu besoin! vous pouvez voir son joli minois sur mon blog: http://zolimaman.skyblog.com

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 17:09:18  

Je vous souhaite toutes mes felicitations !! que ca fait plaisir d'entendre de si belles choses ! je m'en vais tout de suite voir son ptit minois ! quand avez vous accouchez ? et cela c'est  il bien passer ?  A bientot bisous a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:36:34  

elle est trop mimi j'adore la photos avec la petite fleur dans sa petite main quand elle dort quel beaute vous avez bien travailler a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 21:42:18  

Voila je suis allée voir son ptit minois , elle est tres belle ! magnifique photo  voila faites nous part de ses progres ok ?  a bientot

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 10:37:49  

merci d'etre venue voir mon blog..effectivement je craque aussi pour sa petite bouille!!en plus elle est vraiment très sage..(qd elle pleure pas lol)

---------------

sourcetick​er

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 11:57:48  

Elle a l'air si douce ta petite puce, c'est une tres jolie petite fille !

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 12:29:35  

Félicitations à l'heureuse maman et bravo au papa (on a tendance à les oublier...). J'avais répondu à ton post sur le déclenchement, alors j'espère que nos expériences t'auront aidée. tout c'est bien passé? Très beau ton site, si seulement j'avais eu un PC pendant que j'attendais Romane.... On se rattrapera pour le prochain! C'est cool, on peut mettre la photo de nos merveilles sur notre profil, et je suis heureuse de présenter le mélange de ma moitié et moi, Romane, 18 mois, notre "mini nous d'amour". Bienvenue à votre petite Colombine et beaucoup de belles choses à la nouvelle p'tite famille.

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
caloo
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 16:09:05  

biboune elle est magnifique ta puce . ton blog aussi tu as bien bossé c est super sympas . comment c est passé ton accouchement ? peut etre là tu raconté sur un autre post ? je suis curieuse mais la veille de ton accouchement on s étais parler sur ton post déclenchement . caloo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 08:31:24  

Merci d'être revenue sur ce site pour nous annoncer la naissance de Colombine, cela fait toujours plaisir de savoir quel a été le choix final des parents !  Meilleurs voeux pour la naissance de ta poussine, dommage que le sytème informatique auquel je suis rattachée bloque l'accès aux blogs...  Mais je suis sûr qu'elle est aussi belle que son prénom      Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:25:33  

['b13afc']salut biboune,félicitations ta petite colombe est merveilleuse et le blog génial ! le prénom choisit lui va a merveille ! je te souhaite beaucoup de bonheur  ainsi qu'au papa et beaucoup de bonnes choses à venir avec votre petite merveilles !  a bientot [/'b13afc']

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:28:57  

merci a ttes pour vos si gentils messages!mon accouchement est raconté sur le forum prevu a cet effet

---------------

sourcetick​er

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prudence et ou colombine  
Plus de sujets relatifs à : ma Colombine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche un prénom de fille 4