106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ETUDES COMPLETES D'UN PRENOM EN PARTICULIER N'HESITEZ PAS!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Basile: 90% de volonté, 65% d'émotivité, 85% d'activité, 55% de réavctivité, caractere: 90% rayonance: 96% couleur: jaune, vegetal: figuier, animal: jaguar. Ils représentent la connaissance symbolique de certains secrets du monde , ce sont des nerveux, emotifs, d'une grande rapidité, ils sont mystérieux...on peine a les définir ils sont parfois calme puis d'un coup peuvent bondir ils sont imprévisible.  Zélie:96% de volonté, 57% d'émotivité, 98% d'activité, 52% de reactivité, caractere: 95% rayonance : 97%, couleur: bleu, vegetal: lys , animal:  colombe, Elle sont dotée d'une belle émotivité, elles sont colériques ! elles ne sont pas faciles, ce sont des etres decidés, durs au travail...parfois suceptible, ombrageuse meme jalouse ! mais riches en tendresse et d'amourelles sont volontaire et courageuse!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:48:50  

Le prénom en lui meme je ne l'est pas trouver par contre si on le découpe cela donne : khim any donc je peux chercher les deux prénoms et en faire un lien ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:53:23  

Angèle: origine grecque qui signifie "messager", 75% de volonté, 75% d'émotivité, 78% d'activité, 37% de réactivité, caractere: 85%, rayonance : 80% couleur: violet, vegetal: muguet, animal: lézard, Nerveux, instable, boulversé, suceptible ce ne sont pas pour autant des defaut ! c'est juste des etres qu'il faut savoir guidé pour leur evité cela, elles sont plutot du genre a aimer les plaisirs simpl tel que les vacances, les calins..., il ne faut pas les brusquer elles savent ce qu'elles font mais il faut un certain temps pour les comprendrent elles sont les joie de chaques jours qu'on ne peu pas oublier !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 16:59:40  

Justine: origine latine signifiant "juste", 90% de volonté, 40% d'émotivité, 95% d'activité, 50% de reactivité, caractere: 90%, rayoannce: 90% couleur: vert, vegetal: cèdre, animal: hirondelle, dés leur plus jeune age ce sont des etres étonnants ! elles imposent un rythme extraordinaire a leur famille , elles évoluent avec sang-froid admirables au milieu du petit monde ou elles les menent a la baguette loin d'etre une manipulatrice elles sont des ames de chef: debrouillarde de vraie bout-en-train !!!  clément: origine latine signifiant "indulgent", 96% de volonté, 40% d'émotivité, 98% d'activité, 35% de reactivité, caractere: 91%, rayoanance: 87% couleur : rouge, vegetal: eucalyptus, animal: heron, Ils ne se laissent pas faire ! ils auraient meme une ame de chevalier ! pret a défendre sont prochain, se sont des revolté de l'injustice et cela les rendra captivant ! ils sont equilibrés leurs réaction sont posées malgré leur ame battante ! ils sont réfléchie et assez facile a vivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:02:50  

alicia: origine germanique qui signifie "noble", 93% de volonté, 48% d'émotivité, 90% d'activité, 60% de réactivité, caractere: 90%, rayonance: 94%, couleur: jeune, vegetal: bryere, animal: carpe, Ce sont des femmes qui savent mener a bien leur projets les plus secret, loin d'etre muettent eles disent l'essentiel, elles ont de la classe et inspire une vive sympathie, elles ont un caractere trop fort pour une femme et parfois elles auront du mal a geré allez vers elles pour les aidées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 17:38:44  

Tu es prof ??? pour retre le 3 novembre !!!  Quelle est la signification de "Floris" s'il te plait !!!!  Merci

Profil : Régulier
baz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 20:22:45  

Merci Ambre de m'avoir consacré un peu de ton temps c'est trés gentil.A+

---------------
lila13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:03:03  

Toute nouvelle sur ce site (je viens de le découvrir ce matin) je me permet de vous ennuyer.J'ai 2 filles , la grande a 9 ans la petite 2.J'aimerais avoir des infos sur le prénom de ma 2ème qui s'apelle  CYANN;Plusieurs personnes m'ont dit que son origine serait irlandaise mais que cela viendrait aussi de la couleur bleu sian .Merci d'avance pour toutes les infos que tu pourras me trouver.Bizzzzzz...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:35:19  

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement! Bon courage et vivement ton blog!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 20:04:49  

Bonjour estelle,  j'attends un bébé pour le début du mois de décembre et si c'est un garçon, nous souhaiterions l'appeler Noam. J'ai v dans ton message que tu connaissais l'origine de ce prénom, moi je l'ai cherchée partout et je n'ai rien trouvé.... Est ce que tu pourrais me donner l'origine de ce prénom? Merci beaucoup!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:05:53  

Ma fille s'appelle Eléana j'aurais aimé en connaître encore plus sur son prénom. Autrement je suis en train de concevoir le second si c'est un garçon j'hésite entre Johan et Jofrey, je serais égakement intéressé par leur étude. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:10:36  

['4ecd2f']POUR MOUMY [/'4ecd2f']: salut, je voulais juste te dire que ['b13afc']NOAM[/'b13afc'] est un prenom d'origine arabe mais je ne sais plus sa signification, j'aime bp bp moi aussi!!! Sinon j'aurais bien voulu savoir la signification et/ou l'origine du prénom de ma fille : ['fc3aad']ALYSSA.[/'fc3aad'] Merci bp d'avance pour ta reponse et bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 17:32:19  

Mon fils de 6 mois se prénomme Johann, je souhaite (quand tu auras le temps biensûr) savoir sa signification et pourquoi pas son thème (si cela est possible pour toi). Merci d'avance.

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:25:41  

C'est interessant ton étude!! pourrais tu me donner les traits pour ilana et aidan..mes enfants !!merci ambre

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:59:00  

Je viens de m'abonner à Infobébés et depuis hier je navigue sur leur site. Peut-être que j'arrive trop tard mais j'ai une petite puce de 15 mois que nous avons appelé Coraline.Pouvez-vous m'en dire sur ce prénom. Mille mercis Sirenestella 38

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:15:47  

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.J'attend sune petit fille pour le mois de Mars et je voudrai connaître la signification du prénom Luna.J'espère que tu pourras m'aider car je ne la trouve nulle part. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:50:14  

J'attend mon bébé pour le mois  d'avril  et je voudrai connaître la signification des prénoms clara et jonas. J'espère que tu pourras m'aider . Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 22:55:06  

Bonjour je souhaiterais connaitre l'origine et la signification des prénoms de mes 2 filles : Cyann et Mélia. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:05:53  

salut ambre.  sympa ta petite rubrique. pourrais tu me dire d'où vient le prenom TIMEO? sa signification  et tout ce que tu peux avoir sur ce prénom   merci d'avance et à bientôt pour te lire

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE AVIS SUR UN PRENOM des avis pr un prénom de fille??
mélange du prenom de maman et papa quel prénom arabe choisir pour mon bébé?
Help! votre avis sur prénom fille choix d'un prénom?
choix de prenom de petite fille... IDEE DE PRENOM
choisir un prénom Prénom pour notre future princesse
Plus de sujets relatifs à : ETUDES COMPLETES D'UN PRENOM EN PARTICULIER N'HESITEZ PAS!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wassel 0
S.O.S Prénom 25
Enfin de retour! 2
lequel choisir 5
?!? Dorianne ?!? 8