/ / /

connaissez vous le prénom MARSILE ?

176 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous le prénom MARSILE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°984968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 21:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, juste un petit sondage vu qu'apparemment ce site est bien fréquenté : quelqu'un a déjà t-il appelé sin fils Marsile , sinon Marcil ? Nous avons mon mari et moi appelés notre fils ainsi car nous voulions un prénom beau original et simple à la fois, en plus il existe vraiment (prénom francais dérivé du latin mars qui est le dieu de la guerre etde l'agriculture... je sais ce que vous allez penser, dieu de la guerre c'est pas top mais contrairement à éros, le dieu grec, celui-ci n'est pas cruel et il était vénéré pour les productions agricoles, et puis on a fini par voir un autre sens : bien armé pour la vie et capable de se défendre). En tout cas il le porte super bien, c'est un bébé doux, adorable et chenapan à la fois. On le prénome Marsupi qq fois. N'empêche que nous avons sucité l'étonnement général !!! personne auour de nous ne connaissais ce prénom.

Publicité

n°985311
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 07:54:00  

['4ecd2f']non je ne connaissais pas mais c'est vrai que c'est original!! et pas choquant![/'4ecd2f']

n°4050445
mirabelle6​3320
Profil : Nouveau
mirabelle63320
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2016 à 14:11:02  

Bonjour, mon fils également se prénomme Marsile, il est né le 2 avril 2006. Comme pour vous, il suscite toujours l'intérêt et la curiosité chez l'entourage, car personne n'avait entendu son prénom avant. Aujourd'hui, âgé de 9 ans, notre fils est content de son prénom, cela le rend encore plus unique ! [:angili:3] et en même temps, il a eu besoin de savoir son origine et de voir s'il était pas tout seul sur terre à porter ce prénom ! il a cherché lui-même sur internet et c'est lui qui a voulu qu'on écrive en découvrant sur ce post qu'il existait un autre Marsile né en plus en 2006 !!! Si la personne qui a écrit voit notre réponse, qu'elle se manifeste, cela nous fera bien plaisir !! [:nicobargy:3]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Augustin, Firmin, Félicien ou Jules Que pensez vous de Loénie!
un prénom pour notre futur garçon Jumeaux cherchent prénoms !!
origine du prénom sora prénom peu connu pour une louloute....
2ème petite fille ,recherche prénom ancien 2éme garcon pas de premon
Quel prénom choisir?? j'atents un heureuse évenement pour dans 2 mois
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous le prénom MARSILE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Augustin, Firmin, Félicien ou Jules 11 15/10/2006 à 01:15:13
Que pensez vous de Loénie! 13 30/06/2008 à 14:07:13
un prénom pour notre futur garçon 4 02/10/2006 à 21:46:25
jour moin 9 et toujour pa choisi 9 02/10/2006 à 21:48:57
Jumeaux cherchent prénoms !! 4 12/10/2006 à 13:46:48