/ / /

connaissez vous des...aide prénoms

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous des...aide prénoms

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 13:41:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Julia ql est leur caractère et les élia en connaissez vous ? Comment trouvez vous ce prénom ainsi que Mélie merci pour votre aide j'attend une petite fille pour juillet. Biz à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 22:41:57  

Mon amie et moi avions choisi Julia si nous avions une fille, et ce ne sera pas le cas. Par contre nous avions vu le profil du prénom et sa symbolique sur un site sur les prénoms Français, avec leur fréquence d'utilisation en fonction des années et autre. Par contre je n'ai plus le non du site. Mais tu peux le trouver facilement par n'importe quel moteur de recherche. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 20:12:17  

['ff373d']Julia : De la famille romaine de Iule (latin). Fête le 8 avril. Caractérologie : vitalité, leadership, ardeur, stratégie, achèvement. À noter : Julia devrait figurer dans le top 10 allemand, finlandais et suédois en 2004. Ce prénom est très répandu dans les pays hispanophones, anglophones et scandinaves. [/'ff373d']   ['b13afc']Elia : Le seigneur est mon Dieu (hébreu). Fête le 20 juillet. Caractérologie : intégrité, réflexion, altruisme, décision, idéalisme. À noter : en France, Élia est plus traditionnellement usité en Corse. Malgré sa mixité, Élia est très largement un prénom féminin. Ce prénom assez rare est relativement peu attribué aujourd'hui.[/'b13afc']   ['fc3aad']Mélie : Travailleuse (germanique). Abeille (grec). Fête le 21 septembre. Caractérologie : force, habileté, management, passion, ambition.[/'fc3aad']  Voila... tu peux trouver des infos assez complètes sur ce site : www.meilleursprenoms.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 20:32:55  

Je n'avais jamais eu autant de renseignement merci à toi biz élise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Prénoms sympa pour vous aider. PRENOMS TURC ARABES MUSULMANS ?
esque vous connaissez? 4 Prénoms rares :-)
5 prenoms indien filles !!! prenoms garcon
j ai besoin d'un peu d'aide : prénom turc ou musulman prénoms 2 syllabes maxi
Prénoms du Québec A L AIDE J-28
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous des...aide prénoms

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre avis sur le prenom rachel 7
prénom : marin 10
ke pensez vous de ce prenom ? 4
Que penssez vous de ce prénom? votres avis m interresse! 6
un prébom original 1