/ / /

connaissez vous des Lucas ou des Victor ??

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous des Lucas ou des Victor ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 06:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon ben je croyais qu'on avait choisi Lucas et puis PAF gros doute qui revient... Victor apparait de nouveau dans mon esprit !!! Alors maintenant je m'attaue aux caractères de ces prénoms ! Connaissez vous des Lucas ? des Victor ? Comment sont ils ? Quel age ont ils ? un dernier avis ???lol  merci    bisous !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:12:30  

Salut, c'est vrai que le caractère est important, pour ma part mon neveu qui va avoir 6 ans le mois prochain est un garçon très gentil qui recherche l'affection de ses proches. Il est très curieux et veut toujours tout savoir mais surtout a un besoin énorme de sécurité affective. Voilà j'espère vous avoir aider. Bisous

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 10:13:08  

C'est un petit garçon très souriant et agréable. Sa maman et moi sommes persuadées qu'il sera cascadeur car il passe son temps à courir partout, à tomber, à se cogner. Il y a encore une semaine il s'est ouvert un peu la tête, mais pas de pleurs chez le medecin et on recommence les betises dès le retour à la maison . Pour finir il est très attaché à sa maman et très calin. Voilà bisous

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 11:20:00  

[['3abbfc']['ff373d']['ff373d']​rouge]Mon neveu s'appelle Lucas. C'est le petit garçon le plus délicieux que je connaisse...Gentil, curieux, intelligent avec un super caractère! très calin, je le dévore de bisous à longueur de temps. Il vient d'avoir cinq ans et plus il grandit, plus j'ai hâte de le voir grandir encore et encore...Mais pas trop vite quand même! j'aime les moments de complicité que l'on a....[/'3abbfc'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 14:47:24  

et les Victor vous en connaissez ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:23:43  

Mon homme s'appelle Victor, il a bientôt 29 ans, je sais pas si ça t'intéresse, comme il est adulte, mais je peux te dire, que c'est un homme très généreux, d'une gentillesse rare, par contre assez lunatique, et assez impulsif.  Mais on peut lui demander tout ce que l'on veut, il fera tout pour nous satisfaire.  Voilà!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 17:36:58  

le fils de mon ami s'appelle lucas et c'est une vraie bombe: il ne tient pas en place, il faut toujours qu'il soit occupé, meme a n'importe quoi: l'autre jour je lui dis : tu sais pas quoi faire, va rammasser les mauvaises herbes dans le jardin! et vla mon lucas (7ans) qui prend un sac poubelle et y va!! il est tres serviable tres curieux tres tres tres energique et a vraiment besoin d'etre occupe. je suis enceinte et il n'arrete pas de me dire" si c'est un gars j'espere qu'il aura ma bouille!" avec un lucas on ne s'ennuie pas!

tani7
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:08:45  

Le fils d une voisine s appelle Lucas et c un garcon très éveillé, gentil, au contact facile et vraiment adorable, curieux et intelligent

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
tani7
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 07:08:46  

Le fils d une voisine s appelle Lucas et c un garcon très éveillé, gentil, au contact facile et vraiment adorable, curieux et intelligent

---------------
Lui: Thierry 33 ans moi Tania 28 ans

Lukas est nle 27.12.2006 2710g et 48 cm

Th est nle 13.08.2009 1990g et 40 cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:01:23  

des petits Lucas, ils sont affectueux mais hyper énergiques et un peu indisciplinés, les trois ont l'âge de mon fils (5 ans) et l'un d'eux est notre voisin.  Je connais la mamie d'un petit victor qui semble être une vraie crème. Victor est aussi bien moins répandu comme prénom que Lucas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 12:44:04  

Mon neveu s'appelle Victor, il a 11 ans et est adorable. Il est très serviable, très drôle, très (trop ?) imaginatif. Il a toujours plein d'idées pour s'occuper tout seul mais adore avoir de la compagnie. Pour ma part j'ai un petit Arthur de 5 mois et demi et ma mère n'arrête pas de me dire : " J'espère que plus tard, il ressemblera à Victor ". Je l'espère aussi… Je connais aussi un petit Lucas de 18 mois qui m'a l'air moins facile à vivre. Mais finalement je pense que le prénom n'a pas grand chose à voir dans le comportement, ils sont comme tu les élèves, donc choisis celui que tu préfères, mais moi je préfère VICTOR, je trouve que ça fait plus sûr de soi, et puis c'est vrai qu'il y en a moins.  Pense aussi à son prénom quand il sera adulte, est-ce-qu'il va bien avec son nom de famille… Voilà, à toi de faire le choix (VICTOR VICTOR VICTOR)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:53:11  

Je connais 3 Lucas de 2, 5 et 8 ans, tous trois sont des enfants très attachants et assez affectueux mais se sont aussi tous les 3 de vraies "terreurs" ! ils ne tiennent pas en place, sont toujorus en mouvement, etc... Gentils mais fatigants quoi !  Je connais 2 victor de 3 et 8 ans ! Plus réservés que les lucas que je connais. Mais je préfère les enfants actifs, qui n'ont jamais l'air de s'ennuyer ! ! ! Les 2 victor sont adorables et affectueux. Mais je dirais qu'ils sont un peu ("trop" ) calmes...  Lilou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 20:20:29  

bonjour mon fils s'appelle lucas et il est adorable!!! il c'est fait opérer au mois de juin et il n'a pas pleurer une seule fois pour son séjour à l'hopital qui a durer 1 semaine les médecin ont étaient impréssionné!!! meme pour les soins il rigolait, ca le faisait rire franchement j'adore ce prénom et je ne le regrette pas car il correspond très bien à mon petit. Personnellement je n'aime pas trop victor mais c'est totalement ton choix!! bisous bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:11:21  

Bonjour Clousette, Moi c'est Magali et j'ai un petit garçon de 14 mois qui s'apelle VICTOR. Il est tres doux et tres calin. Il est aussi curieux de tout . coté caractere rien a redire il est obéissant et ecooute bien enfin pour le moment, il aime aussi la compagnie des autres enfants et est tres gentil avec les bb. Voilà il n'y a rien a dire de plus a part qu'il est tres beau  bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CONNAISSEZ VOUS DES COLOMBINE? Victor ou Lucas ?
connaissez vous 1 eugénie ? connaissez vous le prenom Ruben
connaissez vous des petits élio?? Connaissez vous des petites "Emma" ????....................
Connaissez vous des petits Yann ? Connaissez vous des Pierrot??
Nohan, vous connaissez? Connaissez-vous ce prénom?
hugo et victor  
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous des Lucas ou des Victor ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu plus tot mais j'en suis ravie! 10
en toute curiosité 5
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE 3
EXPLOSION DES PRENOMS INES ELIAS ET YASMINE 1
Pour un pti gars 26