/ / /

Connaissez vous des petites "Emma" ????....................

108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connaissez vous des petites "Emma" ????....................

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 21:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc'][/'3abbfc']['3abbfc']​................et si oui, pouvez vous me donnez quelques traits de leurs caractères? C'estr le prénom que nous avons choisi pour notre fille (prévue le 24 septembre), mais sa signification nous a un peu refroidi.... Remarquez ça veut peut être rien dire, mais j'aurai voulu avoir quelques témoignages!! Merci d'avance!! [/'3abbfc']

Publicité

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:53:25  

['3abbfc']Et bien alors, pas d'Emma en vue?? Je fais remonter mon post, et j'attends vos réponses! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:08:06  

Coucou la future maman !! J'aime bcp ce prénom mais il est très répandu autour de moi. Les petites Emma que je connais sont pleines de vie, très joyeuses mais avec un fort caractère. Quelle est la signification pour vous avoir refroidi ? Bonne fin de grossesse, ma meilleure amie doit accoucher le 19 Septembre. Bises et tiens nous au courant de la suite.

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 21:07:56  

['3abbfc']alors la signification était ( en résumé) : les Emma sont difficile a vivre, aiment le danger, prennent plaisir a toujours contester un ordre reçu, rarement fatiguées, s'ennuient dans la vie au quotidien, agressives.... voilà pour le côté négatif! j'ai certainement dû en oublier! Le bon côté c'était: astucieuses, malignes, sensibles, charmeuses..... [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 00:55:35  

J'en connais une et elle est trop mignonne.  C'est vrai qu'elle a de l'énergie mais elle est enjouée et spontanée.  Populaire ou non, j'adore Emma!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 07:00:24  

emilie alors pour ma part j'en connait une et elle est tro mimi perso j'aime bien ce prenom cmme je te les dit sur ton autre post   en tout cas j'espere que petite emma se porte bien et que toi aussi ???? je vous fais de grosse bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 12:23:36  

moi aussi je connait une Emma toujours à l'affut pour jouer et rire, elle est très spontanée et facile à vivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 13:18:23  

salut emilie, moi emma j'aime bien dailleurs c'etait le prenom que je voulais pour ma petite fille mais le papa lui avez déja jetté son dévolu sur lilou, c'est carrement différent non ? en tout cas moi, j'aime bien et si on a une 2 fille je pense que je l'apellerai emma, en plus la tante de mon papa s'apellée comme ca alors comme je l'adorais (elle est décédée) je voudrais lui rendre hommage si j'en ai la possibilite, en tout cas j'ai des renseignements sur le prénom et ca n'est pas trop mal: volonté,activité,autonomie et determination. aime la poesie la musique les beaux arts. compliquée, raffinée, parfois un peu snob, elle est cependant instinctivement tres genereuse. ennemie de l'abstraction, des chiffres, voir de tout ce qui est cerebral, manque de sens pratique, en amour elle aime la fidelite , femme ultrasensible qui vit au royaume des impressions et des emotions. voila j'tai dis ce que j'en pense de toute facon quel que soit son caractere tout depend de la facon dont tu l'eleves en priorité je pense ! bye

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:09:27  

['3abbfc']C'est vrai que de toutes façon, elle sera comme on l'élevera! Lilou c'est très joli aussi!! Et pour ma petite mai-lyn, oui nous allons bien toutes les 2, et on doit repasser une echo demain! J'espère que toi et ton ptit bout aussi, a quand ton blog???????   Voilà, d'autres témoignages,,???[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:11:32  

emilie c mai-lyn alors comment ces passer ton echo??? et emma se porte bien vite moi comment va t'elle???? nous ont va bien ca y est mon petit tresor marche ca fait 2 jours il est trop marrant  sinon mon blog n'est pas encore commencer manque de temp mais j'y pensse t'inkietet pas lol je vous embrasse

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 12:46:00  

['3abbfc']Alors ton petit bout marche? Ca doit être génial! Ma visite chez gygy s'est bien passée, il m'a dit que j'allais certainement accoucher avant car mon col se modifie et la petite est en train de descendre dans le bassin.J'ai tjs pas vu l'anesthesiste! Sinon, elle bouge de plus en plus, surtout la nuit et elle me fait trèèèèès mal!! Mais j'ai tellement hate de voir sa ptite bouille ..... Tu viens sur mon blog assez souvent? je remets des nouvelles photos tous les jours! Bisous!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:59:28  

c'est encore moi et oui ca y est il marche ca fait deja 1 mois qui fait l'apprenti marcheur en ce tenant au canapé meuble et il a un pousse pousse pour l'aider  donc voila ca fait 2 jour qu'il marche il est heureu comme tout c'est trop mignon !!!  je te rassure l'anestesiste je l'ai vu seuleument lorsqu'il m'a poser la peridural lol  sinon c'est possible que petite emma pointe le bout de son nez plus vite que prevu moi j'ai accoucher 10 jours avant  mon fils aimer ausi faire le diable la nuit quand il etait au chaud dans mon ventre  sinon j'y suis aller 3 fois sur ton blog d'ailleur je vais y aller de suite afin de voir la suite bizous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 17:06:41  

Bonjour à toutes ! Je voulais juste vous dire que le choix d'un prénom est personnel ...et que je trouve rigolo que l'on s'arrête aussi à sa signification  pour le choix.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:02:30  

salu. J'adore le prénom Emma. C'était le prénom de mon adorable grand-mère qui adorait rire et faire des blagues. Si j'avais une fille, elle s'appellerait comme ça. De plus, j'ai vu dans ton profil que tu étais factrice en mob: bienvenue au club. Je fais ce métier depuis pas mal de temps mais je prends un congés parental car mon deuxième est pour fin septembre. Je te dis bon courage et à bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 18:49:39  

personnellement, ma petite cousine s'appelle Emma. Elle est adorable, mais elle a un carctère bien trempé, on ne lui fera pas faire quelque chose qu'elle ne veut pas ! biz

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 22:00:24  

j ai une niece de 3 ans et demi prenommee emma une petite fille dont le prenom a ete choisi par ses parents en regardant la tele...... je ne suis pas persuadee que touttes les emma aient le meme carctere et que le prenom ait une influence mais je peux au moins te parler de ma niece : tres peu bavarde mais tres receptive a son entourage  tranquille mene son petit bout de chemin une petie coquine .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez vous des petits Yann ? emma, ambre, stella ou..
Connaissez vous des Pierrot?? Caractère des petites Manon
connaissez vous des...aide prénoms esque vous connaissez?
connaissez-vous... Connaissez-vous des Léane ?
connaissez vous thylia ? Nohan, vous connaissez?
Connaissez-vous ce prénom?  
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous des petites "Emma" ????....................

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anthéa ou Victoire? 5
bienvenu 2
que pensez vous du prenom nolan 8
c est pour bientot urgent 6
Stella-Rose ou Lili-Rose ? 11