/ / /

Connaissez vous des petits Yann ?

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connaissez vous des petits Yann ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:31:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous, j'attends un petit bébé pour la fin octobre. Après plusieurs discussions avec mon mari, le prénom pour la fille est tout trouvé mais nous hésitons pour le garçon...nous aimons bcp tout les 2 "Yann" car c court, pas de diminutif et c un vrai prénom ! Je connais des Yann de ma générations mais vous, pouvez me décrire le caractère des petits yann d'aujourd'hui ? Merci d'avance et bises à tous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 02:21:10  

et bien alors, personne ne connait un petit Yann dans son entourage ??  Ce prénom n'est pas devenu rare pourtant ! Allez, aidez moi à me décider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:34:05  

tu te souvien de moi??? c mai-lyn comment se passe ta grossesse a voir ton post sa serai un ptit bonhomme ??? en tout cas toute mes felicitation  et bien pour ma part j'en connai un mais je le connai tres peu mais j'aime beaucoup se prenom ca fai un peu style asie  c'est doux et peu donner  si vous aimez se prenom 'foncez"  faite comme bon vous semble sachant qu'un prenom c'est a vie alors bon choix et au plaisir d'avoir de tes nouvelle bizz a vous 2 a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 09:10:50  

Désolée, je ne connais pas de petit Yann. En revanche mon fils s'appelle Yanis. Mais ça ne réponds pas à ta question. C'est court aussi, pas de surnom ni diminutif car c relativement court à dire. Biz

Profil : Impliqué
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 18:52:50  

j'ai connu un yann il a aujourd'hui 27 ans. il etait tres gentil, sociable et mignon en plus! j'en connais un autre il a 2 ans mais l'orthographe n'est pas la meme. c'est jan a la bretonne. c'est original sans etre compliqué. a toi de voir....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 22:25:36  

Comment vas tu toi ? ça fait plaisir de se retrouver ! alors que deviens tu ? Pour ma part, j'en suis à 28 semaines et mon petit bout se porte bien, il bouge bcp bcp !! Voilà, nous en sommes au choix du prénom...c'est vrai que l'on aime bcp Yann et je me pose aussi une autre question, si on se décide pour ce prénom, en sachant que nous vivons aux USA, est ce que l'on écrit son prénom à la française "Yann" ou à l'américaine "Ian" ??? Je ne connais pas de petits qui s'appelent Yann mais nous avons un copain de 30 ans qui est vraiment super sympa ! Bon j'attends de tes nouvelles alors, bonne continuation et merci à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:25:42  

heureuse d'avoir une reponce de ta part , sinon je vais bien mon ptit bout a 13 mois aujourd'hui sa passe trop vite  et sinon toujour pas de 2 eme bb mais pour l'instant c'est en "stand by" car je reprend une formation  mais je n'ai pas repri la pillule pour autant sinon j'aime beaucoup le prenom yann a la francaise c'est plus joli sinon ta grossesse se passe bien  et t'est pas trop fatiquer??? en tout passe une bonne grossesse et profite en bien a bientot bizou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez vous des Pierrot?? Avez-vous des petits Melvyn autour de vous ?
Qui peut me dire comment son de caractère les petits Quentin connaissez vous des...aide prénoms
esque vous connaissez? Recherche des petits Romain !!!
connaissez-vous... Connaissez-vous des Léane ?
connaissez vous thylia ? Connaissez vous ce prénom ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous des petits Yann ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
finalement... 10
Ezzio 2
Mais où est donc passée Delphinet ?! 1
PRENOMS ORIENTAUX 10
Je n'ai pas d'idées de prénoms !!!!! Merci de m'aider !!!!!! 7