/ / /

Connaissez-vous des Raphaël ?

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connaissez-vous des Raphaël ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 12:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur les petits gars portant ce prénom : comment sont-ils ? Merci de vos réponses !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 13:57:12  

oui j'en connais et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. j'adore ce prénoms. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:51:24  

Mon fils aura 5 ans au mois d'avril et il s'appelle RAPHAËL. C'est un enfant plutôt calme mais qui a du caractère. Intelligent, il a toujours envie d'apprendre et est très bavard (je ne sais pas si ça vient du prénom!!!). Prénom qui n'est aps d'avant-gerde mais il y en a toujours un nombre constant chaque année. Bon courage et joyeuses fêtes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:21:21  

j'en connais un ki a environ 15 - 16 ans ki est tres sympa tres marrant et tres mignon vraiment bo goss mais alors vraiment pas doué en cours mais kan mm tres debrouillard il travail deja et il na pas de tres bonne frécentation ce ki souvent l'entraine dans les mauvais coup ! mais bon il est vraiment adorable et tres bo !! a siii il est accro au tabac ! cependant jadoooore ce prenom ! et si tu l'm toi ossi  nésite pas ! cela ne veux pas dire ke tt les raphael sont kom sa !! en + le chanteur raphael est super booo !!!   lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:06:00  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 23:10:31  

['b13afc']mon titou s'appelle Raphaël , il a 5 mois  il est doux , charmeur ,trés sage , éveillé , trés trés proche de sa maman , il ne pleure jamais  c'est un bébé en OR !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 14:17:18  

D'autres connaissent des petits raphaël ?..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:59:31  

J'ai choisi ce prénom pour mon fils qui doit naître le 9/01. Cela dit, je n'en connais qu'un, il a 1 an et demi et il est très calme. Bisou!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 09:57:29  

les miens sont BEAUX, ARTISTES et FOUS !! :)

Profil : Fidèle
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:17:58  

Oui, je connais un Raphaël, un grand cousin à moi puisqu'il fait 2 métres!!!!Il est trés DOUX et trés PATIENT, SPORTIF et CALME, mais il est déterminé et sait ce qu'il veut..... Voilà, je ne sais pas si tous les Raphaël sont pareils, mais j'ADORE CE PRENOM!!!

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 20:31:10  

oui je connais un petit raphael, il a 6 ans , il est au CE1, il est calme, interéssé de tout ce qu'il peut apprendre, il est beau et super gentil, c'est un très joli prénom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 22:07:18  

Mon petit frere de 9ans s'appel Raphael. C'est un gamin vraiment super!!!Il est mignon, gentil genereux ...

Publicité

Profil : Impliqué
ht74
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 09:44:51  

j'en connais 1 ! il est mignon mais turbulant!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2005 à 14:37:28  

pour vos commentaires. Je crois qu'ils m'aident à confirmer notre choix pour notre fils : les quelques Raphaël que nous connaissions nous avez laissé une bonne opinion du prénom. Et puis s'il est turbulent.. C'est qu'il sera comme son papa ! Bon choix à vous toutes aussi (que c'est difficile !).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 02:07:03  

bonjour mon fils de 2 ans s apl raphaël il a un sacré caractère mais très gentil aussi son petit frere de 10mois s apl kénaël bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:56:52  

... c'est mon homme ! Il s'appelle Raphaël, et c'est un amour de bonhomme, même s'il a son caractère un peu fort, il sait ce qu'il veut ! En plus c'est un très joli prénom.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Connaissez vous des petites Neïs? connaissez vous des petites suzon?
CHARLES : en connaissez vous et pouvez vous m'en parler ? connaissez vous des Lucas ou des Victor ??
CONNAISSEZ VOUS DES COLOMBINE? connaissez vous 1 eugénie ?
connaissez vous le prenom Ruben connaissez vous des petits élio??
Connaissez vous des petites "Emma" ????.................... Connaissez vous des petits Yann ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des Raphaël ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Elyana, Nairika ou Elina pour ma fille à naître??? votez SVP 4
maël pour un garcon???? 16
Pas de Tilt ! 17
Clara ou Violette ? SVP votre avis !!!! 11
Clara-lou ?????? 10