/ / /

connaissez-vous des Téa ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez-vous des Téa ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']j'aime bien ce prénom mais je ne trouve aucun site avec la signification et la caractériologie alors si vous en connaissez comment sont elles? Merci d'avance. Bises[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:02:18  

salut! La seule Téa que je connaisse est Téa Léoni, l'actrice de séries américaines. Elle est très jolie. En tout cas ce prénom est très doux et très original. Moi j'aime béaucoup!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:30:56  

Bonjour vero! Je connais effectivement une petite thea ds mon entourage, une petite fille tres gaie, vive et erigolote! Une petite degourdie qui n a pas la langue ds sa poche! Cela signifie dieu a fait grace#

Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:44:23  

puisque c le prénom de ma premiere fille!en fait ça vien de théodor ou théodora et la tu va trouver la signification de ce prénom!mai de mon coté c papa qui la choisi car on aimai léa mai il y en avai tro il a donc transformé!aujourd'hui il ya un dérivé que j'ador c théana!voili voilou!sinon c une petite fille tres coquine qui compren tou au quar de tour et qui n'a pa sa langue dan sa poche!elle est tres sociable et ba pour le reste je verrai quan el aura un peu grandi!allez bonne recherche?au fait tu atten une fille?

---------------
bandeau_09​122947409
fania
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:46:25  

pour la petite histoir,nou avion décidé d'appeler la seconde Léonie mai apres reflexion on c rendu compte queça ferai ridicul avec l'actrice,alor c Méryl!

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:01:59  

['ff373d']pour téa en fait visiblement c'est un peu le meme caractère que ma lilou donc je pense que ca va confirmer ma préférence et non je ne sais pas encore le sexe, je ne le saurai qu'à la fin du mois. PS : c'est elle sur la photo de ton profil?[/'ff373d'] PS : merci june44, je crois que maintenant tu connais ma préférence en fille, je t'ai répondu sur ton post je crois bien

fania
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:43:32  

oui c ma téa sur la foto!bon tu non tiendra o couran du sexe de ton bb alor!et si c un ga tu as choisi?allez a biento!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 14:47:48  

['ff373d']elle est trop mimi ta Téa, moi ca me convient bien et puis elle a des airs de ma lilou. J'essaierai de vous tenir au courant du sexe je passe l'écho le 28.02 mais j'espère que le post ne sera pas trop loin et que j'aurai d'autres réponse d'ici là. Pour un petit gars c'est plus le papa qui a choisi moi j'aime bien mais j'ai pas eu de coup de coeur ce sera Luke donc on a dit que je déciderai si c'est une fille et il aime bien Téa mais n'a pas eu de coup de coeur donc on est à égalité. Encore merci. Bises [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:31:09  

up

fania
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:17:07  

va avoir 2 ans en mars elle a un sacré petit caracter,mai elle est aussi tres charmeuse!elle est deja tres piplette!elle est tres douce avec sa soeur et avec nous el aime les bisoux!ba voila a biento!

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:11:57  

['ff373d']merci à celle qui m'ont répondu j'attend 'autre témoignage et puis si il y en a pas d'autres c'est pas grave ca veux dire que c'est pas très répandu et c'est ce que je veux alors merci[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vous Connaissez-vous des Raphaël ?
Connaissez vous des petites Neïs? connaissez vous des petites suzon?
CHARLES : en connaissez vous et pouvez vous m'en parler ? connaissez vous des Lucas ou des Victor ??
CONNAISSEZ VOUS DES COLOMBINE? connaissez vous 1 eugénie ?
connaissez vous le prenom Ruben connaissez vous des petits élio??
Plus de sujets relatifs à : connaissez-vous des Téa ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dur dur le dodo 0
Eva? 7
besoin d'un prenom garcon papa portugais 23
aimez-vous? 4
avis sur notre liste definitive de prénoms 31