/ / /

Quelqu'un connaît ?

141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqu'un connaît ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:49:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... un moteur de recherche de prénoms dans lequel on peut introduire une sonorité ou des syllabes de début ou de terminaison pour trouver des prénoms ? (Je cherche des prénoms masculins se terminant par "eul". Mayeul... et encore ?...) Merci !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:56:01  

alors la désolé cherokee mais tu vas avoir du mal je crois !mais bon si jamais ... je te tiens au courant ! bise!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:58:20  

Fais une recherche avec ton moteur de recherche en indiquant juste "prénoms" et la tu aura plein de site!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:58:29  

Merci pour ta réponse, en fiat j'ai déjà vu ce type de moteur de recherche, mais à une époque où je ne cherchais pas de prénom ! C'était peut-être un site américain ? Je ne sais plus... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:27:31  

Bonjour, En fait je suis passé par des sites américaines pour chercher le prénom de mon bb et j'en ai trouvé 3 qui ont permettent une recherche telle que tu la souhaites. J'ai essayé de chercher pour les terminaison en "eul" malheureusement il n'y a pas grand chose (juste 2) je te les laisse au  cas où car je crois que tu es anglopgone si je ne me trompe pas ?  www.babynamesworld.com , www.babynames.com , www.parenthood.com/babynames. Bonne recherche  .Biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:28:27  

je voulais dire anglophone bien sur et pas anglopgone

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 16:34:02  

Merci Alexelisa, grâce à ton idée j'ai déjà trouvé : http://meilleursprenoms.com/so [...] setsyl.htm  Maintenant, je vais aller voir ce que me conseille Tzarik. Biz et bonne fin de journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:11:21  

WAW !!! Je suis allée voir les 3 sites que tu me conseilles et parenthood est effectivement une gingantesque mine de prénoms avec le type de moteur que je recherche  Les autres sites aussi sont chouette, sur l'un je n'ai pas trouvé ce que je cherchais... mais de ravissants vêtements pour enfants ! Thanks a lot, Tzarik  how nice from you !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 15:22:28  

Au fait finalement as tu trouvé des prénoms se terminant en "eul" ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:20:53  

Alors le moteur de recherche de parenthood.com m'a donné 2 prénoms masculins se terminant en "eul" : Caimheul et Cambeul, mais "bof"... Sans parler de l'étymologie des deux : "bouche crochue"... Hi, hi, parfois on rigole bien lors d'une recherche de prénoms ! Cela dit, je garde précieusement tes moteurs de recherche car ils sont une mine de jolis prénoms. Merci encore et biz,   Marie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI CONNAIT LE PRENOM NIAMH (Prononcer NIVE) ? qui connait l'origine du prénom Cléo ?
Qui connaît ce prénom ?  
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connaît ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenoms pour ma fille 12
QUI CONNAIT LE PRENOM NIAMH (Prononcer NIVE) ? 6
que pensez vous du prenom THIMOTE? 6
Luna ... pour ou contre?? 18
Ilona-Jade 63