/ / /

un nom peu connu

129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un nom peu connu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 12:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille a deux ans et je l ai appelee aeris  elle est toute mignone et je sais que beaucoup de gens dise que j aurai pas du l appeler comme sa car il connaissent pas se prenom la

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:31:36  

Salut, je ne vois pas en quoi les gens se permettent de juger le choix des parents sur le prénom de leur enfant sous pretexte qu'ils ne le connaissent pas. Nous avons un garçon de 3 ans que l'on appelle Tchéky et on  a souvent la remarque comme quoi ce n'est pas courant. Ca tombe bien c'est ce qu'on voulait et le principal c'est un prénom qui nous plait et qui n'est pas ridiculisant pour l'enfant. Je suis pour les prénoms qui sortent de l'ordinaire. Nous attendant un deuxième garcon pour le mois de mai que nous allons appellé Keanu le choix c'est fait en accord avec son grand frère. En aucun cas ne regrette ce joli prénom que vous avez choisi pour votre fille et laisse dire les gens ....  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:14:13  

Je suis d'accord pour les prénoms pas courant, mais en ce qui concerne tchéky et keanu moi perso c'est sur pas courant mais connu quand même: tchéky kario et keanu reeves.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 01:13:47  

Et bien figure-toi que ma fille s'appelle... Aéris aussi!!! oui oui! Et je trouve que c'est un prénom très joli (forcément ) mais quand je l'ai annoncé, beaucoup de gens m'ont fait aussi des remarques ni agréables ni intelligentes... Sauf que je sais d'où vient ce prénom, donc je réponds poliment "c'est un prénom très à la mode au Japon" ( ce qui est vrai, d'ailleurs, d'après ma prof de japonais) et on me fiche la paix...   Comment t'es venue l'idée de ce prénom? ça vient de Final Fantasy ou d'autre chose? En tout cas je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes gouts que moi en matière de prénom, et si tu le souhaites je serais ravie de discuter avec toi un peu plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 23:20:03  

g u une jolie ptite puce en juin que g appelé aeris tout com vous g u des remarque pourtan meme si ce prenom n'est pas commun et que mon fils a du mal a le prononcé je trouve ce prénom adorable.Biz a toute

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 22:19:15  

nous nous avons un petit gars que nous avons appele guylian et tout le monde nous demande si nous l avons invente et bien non c est un prenom qu on a trouve dans un livre de prenoms.et ca lui va tres bien  . et tout c est prenoms sont jolie car ils ne sont pas communs et le prochain bb on lui donnera aussi un prenom qu on entend trs peu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : un nom peu connu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test ovulation... 0
au secours!! 39
Stella 3
Théa ? 1
idées prénoms sardes ? 4