/ / /

un tit conseil svp

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un tit conseil svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 13:38:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut maman d'un petit matéo et en attente du deuxieme bb pour le 2 aout je n'ai tjs aucune idée si c un garcon je ve tellement une fille ke je refuse tt les prenoms de garcon comme c moi ki es choisi le prenom si c un fille c mon copin ki choisi le prenom du garcon il aime bien louka mais comment doi je l'ecrir (luka, luca, lucas, louka, louca .... ) merci pour vos reponse et parmie celle qui on des enfants qui porte se prenom kel sont leur caractere bisous

Publicité

Profil : Régulier
faust1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:08:17  

Je l'écrirais comme ça...Il ne faut pas chercher trop compliqué parce qu'on ne sera jamais comment l'écrire...Mais je trouve se prénom très très à la mode...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:11:09  

je te rassure moi aussi et je kif pas trop mais c t soi sa ou bryan et ce prenom j'aime pas sa fé trop amercicain come g pas d'idée ... merci pour ton avis

faust1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:14:24  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:15:57  

pk pas je lui en feré par  je te remerci encore de me repondre

Publicité

faust1
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 14:35:32  

['4ecd2f']Manec Lionor Thélio Amadis Swann Théodène Elouan Maxandre Sören Marien Savin Lélio Octave Roman Théandre Léandre Léopold Emeris Milan Eiandre Noé Briac Brieuc Liam Armand Mathéïs Adriel Timéo Hélio Livio Seonag Landry Méliès Salomon Titouan Solal Sohan Manoé Loris Lunao Silas Maixent Yanoé Lubin Marin[/'4ecd2f'].['b13afc']...Qu'en penses tu?[/'b13afc']

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:29:28  

Mon avis: écrit Luca ou Lucas avec Matéo. Je n'aime pas trop Louca, ça fait pas joli pour cette orthographe. Et Luka et Louka jolis mais pour moi très féminin ! Je dis LUCA (prénom italien de Lucas) avec Matéo!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 22:33:43  

merci, les filles pour votre aide bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:43:25  

Pour moi l'écriture la plus simple est toujours la meilleure!! C'est marant MATTEO ET LUCAS CE SONT MES NEVEUX  C'est un petit crac au coeur tendre   et il est trop beau!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:54:05  

Bonjour miminoue,  et bien je suis enceinte du deuxieme et mon premier est deja un petit garçon. Comme le papa de mon deuxieme enfant a des origines ukrainienne, je voulais quelque chose qui vient de chez lui. Lucas est un charmant prénom, mais tres commun malheureusement, donc pour ne pas faire comme tout le monde et se rapprocher des origines du papa j'ai décidé de donner le prénom LUKA dit "louka", c tres mignon et pas si commun que ca!! mon premier garçon porte le prenom de jérémy et il a 4 ans. Il adore Luka. Il ne faut pas etre deçu, c la plus belle surprise que tu pouvais faire pour ton petit Matéo, un petit frere... Il va prendre son role tres au serieux, tout comme le miens qui commence deja a faire ses plans de grand frere protecteur!! bien à toi. Fani

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 22:11:48  

Salut, mon petit garçon s'appelle Luka, et nous prononçons "louca". en fait c'est la prononciation allemande ou latine du nom.. un peu tot pour donner son caractère, mais c'est un bb qui est curieux, actif, souriant, mais aussi tétu! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 22:13:54  

C'est marrant que tu écrives cela, car j'ai pensé exactement la meêm chose en donnant Luka comme prénom à mon petit. Son papa est allemand, d'où l'orthographe et la prononciation à la "louca"

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Changement de plan, besoin de conseil! un petit conseil svp
Un conseil .... besoin d'un conseil
un conseil avant qu'il ne soit trop tard... Un conseil please!!!
Plus de sujets relatifs à : un tit conseil svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sirine Meïssa ou Naema???? 6
Lancelot ? 15
Catherine? 4
1 autre avis svp!! 7
aidez-moi... 4