un conseil avant qu'il ne soit trop tard...

Parents d’une craquante petite fille, Justine, nous en attendons une deuxième, pour officiellement le 18 août…mais il semblerait qu’elle soit un peu plus pressée ( j’ai encore des contractions au moment où j’écris ce mail…), or malgré une première alerte au 14 juillet, nous ne sommes tjs pas fixés sur le choix du prénom ! Appels donc à vos commentaires ou autres suggestions : Alix, Albane, Lucy, Louane. Merci

[‹ 4ecd2f ›]j’adore vos prenoms mais je prefere dans l’ordre: Albane, Lucy, Alix, Louane! voilou et dites nous ce que vous avez choisi!![/‹ 4ecd2f ›]

sans aucune hésitation je préfère Albane…forcément c’est mon prénom…mais je l’adore… tiens nous au courant du choix final… biz

Justine c’est déjà super mignon! Pour sa petite soeur je vote pour Lucy ou Loane (j’arrive pas à choisir entre ces deux là mais ce sont les deux prénoms que je préfère dans ta liste). A bientôt!

si tu n’as pas encore accouché, moi j’adore Albane ou louane. Choisissez bien.

Personnellement, je vote pour Louane…c’est vraiment trop joli et ça sonne « tout doux ».

je choisis louane

En effet je vote aussi pour Louane qui je trouve passe tres bien avec Justine.

sans hésitation et en numéro2 alix ! bizzzzzzzzzzzzzz

ma petite nièce s’appelle albane et elle est adorable, une vraie petite fille toute pleine de malice et d’intelligence… alors je vote albane… lou-anne, je trouve qu’il y en a trop en cemoment bien que ce prénom me plaise aussi…

Salut Krine77, j’espère que tout va bien?? pour les prénom, j’aime bien LOUANE et en second LUCY… voilà, bonne décision et bizzzz

j’ai une petite Lucie de 3 ans. Elle est très intelligente et a toujours la réplique. C’est donc celui que je préfère. Si je devais en choisir un autre je dirai Louane. Biz

bonjour, moi je prefere Alix plus rare et plus classe à mon goût. en plus c’est facile à écrire!!!

je préfère ALBANE avec un grand +++++ puis Lucie , Louane et en dernier mais sans conviction Alix !

j’ai accouché il y a 8 mois d’une petite Louane avec son papa, nous pensiions que s’était un prénom rare en fait non. Nous avons choisi le prénom au 7ème mois de grossesse et nous l’avons gardé secret jusqu’a la naissance. J’ai accouché le dimanche après midi et la sage femme m’a dit qu’une petite louane était née le matin. Quand on a annoncé le prénom beaucoup m’on dit qu’il connaissait plein de petite fille qui se nommait comme ça. Alors si vous choisissez ce prénom ça ne sera pas pour sa rareté. Bon courage et tout mes voeux de bonheur pour cette naissance.

S’il est vrai que louane n’est pas un rénom rare il est tout de même un très joli prénom et il me plait beaucoup toutefois, tu peux le rendre original par son orthographe en l’écrivant non pas louane, mais lou-anne, qui lui donne un autre style, moi je préfère, mais il faut aimer c’est une question de goût.

C’est de loin le + joli des prénoms que tu as choisi mais petit bout est peut-être déjà arrivé, tiens-nous au courant !! bizzz

[‹ 4ecd2f ›]bonjour…personnelement ce serait alix ou albane…travaillant dans une creche je peux te dire pour info que nous sommes en plein dans la mode des lou…qqch!voila mais c’est aussi un joli prenom…Enfait mon preferé a bien y reflechir c’est alix…c’est malicieu et très feminin…bon courage…moi aussi j’ai du mal a choisir pour ma fille!![/‹ 4ecd2f ›]

moi j aime beacoup le prenom [‹ 4ecd2f ›]Alixia [/‹ 4ecd2f ›]…ca fait d apres mon avis feminin et pas courrant (sans pou autant etre extravagant ) bonne chance pour le reste de ta grossese et n oublies pas de nous dire ce que tu as finalment decide bizzzzzzz

mois aussi j ai une fille de 8 mois elle est nee la veille de l anniverssaire de son papa et j ai choisi louane car j ai 3 autres enfants qui finnisent tous pas an jordan killian oceane qui ont 10 ans 5 ans et ma princesse oceane qui viens d avoir 2 ans et bien sur ma derniere louane qui auras 9 mois le 14 aout et comme c est bizar mes 2 garcon sont ne le meme mois que le papa ainsi que ma dernier dite mois ce que vous pensez de ses date mon 1 jrdan ne le 9/10/1994mon 3 ne le 26 /11/1999 louane 14/11/2004 et ce qui est bizard aussi ma fille oceane qui est ne elle le 31/07µ/2003 et moi le 31/05/73 regadez bien ses chiffre se sont les futur n de loto (c est une petite blague