/ / /

conseils pour un prénom : élina

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseils pour un prénom : élina

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 17:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans (et papas) Nous attendons notre premier enfant pour juin (nous ne souhaitons pas connaitre le sexe avant la naissance) et j'avoue que la question des prénoms n'est pas aussi simple que nous pensions. Depuis que nous avons appris cette heureuse nouvelle, les évidences paraissent loin...... Que pensez vous du prénom "élina", connaissez vous des enfants qui s'appellent ainsi, nous trouvons peu d'informations sur ce prénom, les caractères qui y sont associés, l'éthymologie... Pour un garçon, nous pensons à Mathis, notre souci est que c'est un prénom fréquent aujourd'hui, presque trop, donc nous sommes pas encore convaincus pour ce choix... MERCI pour les avis, les info, les conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 19:50:13  

Mon cousin va être papa au alentour du 28 mars et la petite va s'appellée Elina. C'est un très jolie prénom d'origine Polonaise   Gaëlle 61

Profil : Occasionnel
ilad
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:50:48  

je viens de me connecter et d'abord bonjour et felicitation, pour te renseigner sur le prénom cela signifie " éclat du soleil" et est d'origine grec, c'est un dérivé d'Hélène. Autrement je le trouve personnelement très mignon et surtout très original, cela change des Léa, Emma... qu'on entends dans tous les parcs et jardins d'enfants. Bon courage à ton mari et à toi et beau bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 14:03:10  

merci à vous deux pour les réponses du coup je m'interroge si élina est un prénom d'origine grec ou polonaise De toute façon, l'important est qu'il plaise..... Si d'autres personnes veulent me donner leur avis, n'hésitez pas, nous sommes toujours prenneurs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 16:03:38  

Bonjour à toutes Je trouve qu'Elina est un prénom très sympathique. C'est le prénom que je voulais donner à ma fille qui devrait naître en juin mais avec notre nom de famille cela fait E.T ! Même si on ne vit pas avec des initiales, je trouve ça dommage... on réfléchit encore...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne passez pas à coté de moi!!! besoin de conseils Help! votre avis sur prénom fille
choix d'un prénom? Dde de Conseils
prenom anglais feminin Eline, Elina,lilly,loane?
choix de prenom de petite fille... Prénom turc
IDEE DE PRENOM choisir un prénom
Prénom pour notre future princesse  
Plus de sujets relatifs à : conseils pour un prénom : élina

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PRENOM DE GARCON FRANCO-ALGERIEN 24
PRENOMS PORTUGAIS 5
PRENOM POUR GARCON 12
7 MOIS et TOUJOURS PAS DE PRENOM GARCON MUSULMAN #4 13
mes jumeaux pour le mois de juin 17