/ / /

Pour Constance et la petite Johanne!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Constance et la petite Johanne!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 00:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TOUTES MES FELICITATIONS pour l'arrivée de la  petite Johanne........et je suis très "touchée" que tu aies pris le temps de m'annoncer cette naissance, alors que j'imagine que tu as autre chose à faire! Une petite balance, c'est ce que j'ai à la maison, Anouk étant du 7 oct... Tu me dis que tt s'est bien passé, c vraiment super...et évidemment ta fille est une merveille, comme je te comprends, ça me rappelle des souvenirs! Elie est-il heureux d'avoir une petite soeur? Quant aux parents, on dit "le choix du Roi", un garçon et une fille...le comble du bonheur!!! Plein de bonnes choses à votre famille en ts cas, et en particulier à la petite Johanne au prénom si doux...J'espère vivre ce qui est ta réalité aujourd'hui, pour 2006, en attendant, je suis tjs très émue d'apprendre une naissance! Peut-être à bientôt!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4eme petite puce... Pour ma petite miss votre avis SVP!!
les filles indra pour petite princesses Les prénoms de notre petite famille = F.R.I.E.N.D.S
à la recherche d'un prénom pour ma petite fille ... trouve pas de prenom pour la petite fée....
voici une petite liste Une autre petite fille....
prénom franco-turc pour petite fille prénom d'une petite fille !
Plus de sujets relatifs à : Pour Constance et la petite Johanne!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grande famille reconstituer! SANS JUGEMENT SVP! 8
DUR CHOIX ENTRE 4! 5
trisomie 15
les filles!!!! 0
à propos de Loan 4