36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cordélia

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:11:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

y a t´il d´autre maman de petite Cordélia? ma fille a maintenant 1 ans et qq jours elle est née le 21-04-04, et pour l´instant je n´est pas encore rencontré d´autres petite fille avec ce prenoms est ´il si rare que cela? A+ sansan67

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:30:47  

jsute pour remettre la discution en premiere page, donc y a toujours pas de cordelia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:36:00  

Bonjour, Apparement, vous avez choisi un prénom rare. Dans certains livres de prénoms, il y a des statistiques sur la fréquence des prénoms. Mon fils William a trois ans et il n'y a pas de Cordélia dans sa crèche ou son école, ni parmi ses amis.  Bonne recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 10:39:15  

salut melimela, merci de me repondre, pour l´instant je n´ai entendu le prenom de ma fille qu´ une seule fois et c´etait en 2eme prenoms d´un coté c´est cool mais je pensais tt de mm en trouver  dans le reste de la france a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 13:07:46  

C'est très joli comme prénom, Cordélia! Je n'en connais pas personnellement, mais si tu vas sur le site www.meilleursprenoms.com, tu verras qu'il disent que c'est un prénom très rare et que la tendance pour 2005, c'est en forte croissance, donc...patience! Il y en aura sûrement bientôt d'autres! Mais moi je trouve que c'est chouette d'avoir un prénom rare, au moins dans sa classe, y en aura pas 10 qui se retourneront quand on l'appellera!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 07:05:23  

Merci pour l´info je vais aller voir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 16:37:27  

['b13afc']voila! je mapL Cordélia et j'habite dans le Rhone. Je suis collégienne, j'ai 14ans et je ne connais personne dans mon entourage qui porte le même nom que moi. je ne sais passije pourais vous répondre car je n'ai pas souvent le droit d'aller sur l'ordi. bsx a toutes!^^[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cordélia

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche prenom garcon desesperement! 31
A VOTRE AVIS 9
ethymologie du prénom Néo 3
filleou garcon??? 3
prénoms pour mes jumeaux... même consonnance! 6