/ / /

corentin, antonin ou robin ?

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

corentin, antonin ou robin ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 18:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Monjour à toutes,   BB1 arrive pour fin octobre, dupuis le 27 juin je sais ce c'est un garçons, sur à 100 % "vu ce qu'on voit à l'echo  difficile de dire le contraire " bon passons, je vous demande votre avis sur ces 3 prenoms : corentin, antonin ou robin, si il y a des mamans qui ont un garçons qui porte ces prénoms, j'aimerais qu'elles me disent comment sont leurs enfants, je crois beaucoup aux prenoms que l'on donne.... merci d'avances de vos avis et témoignages...  bises à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:18:32  

Je n'ai pas de garçon mai ma fille a un petit copain qui se nomme Corentin ; il est doux, beau et si gentil (même avec ses proches)... Je pense que c'est un prénom qui refléte la gentillesse et l'affection... Bon choix

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:50:15  

['ff373d']je n'aime pas les deux autres,(en plus aujourdhui c'est la st antoine!)et associé au nom de famille ca donne quoi?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:12:59  

c'est amusant! J'ai posé la question du choix entre Antonin et Milan la semaine dernière ; mon fils doit naître d'un jour à l'autre (après avoir un prmeir garçon appelé HUGO). On s'est finalement décidé pour ANTONIN. Petite remarque : je suis instit en maternelle (ce qui rend le choix du prénom de ses enfants encore plus difficile!) ; j'ai eu plusieurs ROBIN, beaucoup de CORENTIN mais jamais d'ANTONIN! Je trouve que c'est un prénom très doux.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 08:35:32  

tout d'abord, merci à toutes pour vos avis,  Angel3107, tu me demande si ça va avec le nom de famille, et bien oui, le nom de mon ami est "chastang" donc antonin chastang, ça va, c'est un détail auquel j'ai pensé tres vite, surtout quand me petite soeur m'a proposé : sacha....  @ + bises à toutes

Publicité

Profil : Occasionnel
arpajon
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:21:59  

Bonjour,  Mon fils de 15 mois s'appelle Anthonin (son papa a tenu absolument au "H" ) et c'est un amour !!  Moi aussi j'etais porté par les prenoms finissant en "IN" et j'aime aussi bcp Corentin, Quentin et RObin !! Voies ausssi avec votre nom de famille, quelle sonorité sonne le mieux !!  Bon choix,  sophie

Profil : Régulier
fauvette78
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:20:50  

Moi je préfère Antonin, voir même quentin. Les garçons portant ce nom sont très gentils à ma connaissance !!! Bises

---------------
Fauvette78 maman de Jules nle 15 octobre 06 et de Baptiste nle 04 juin 2008.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:45:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 21:57:30  

Bonjour, Je m'appelle Géraldine et je suis instit dans l'Oise. Cotoyant beaucoup d'enfants,il n'est pas très facile de choisir un prénom car tel ou tel prénom nous rappelle de bons ou de mauvais souvenirs. Concernant Antonin,notre petit garçon est vraiment adorable : un peu têtu mais très sensible et d'une grande gentillesse. Il aura 3 ans en Août prochain. Tout le monde nous dit que c'est un prénom très doux et qu'il le porte bien. Il est vrai qu'il le portera toute sa vie et je pense que l'on a plus envie de prononcer un prénom doux que ceux qui sont un peu dur ! Nous recherchions également un prénom féminin doux et notre petite fille qui a 15 mois s'appelle Eileen ( à prononcer éline ). Voilà,j'espère que mon message vous aura éclairé un peu et donné envie de choisir ce prénom. Bon courage pour cette grossesse. Géraldine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:36:26  

Merci à toutes de vos suggestion, c'et super sympas..  ptit message pour arpajon : dit moi tu es de l'essonne ? car moi je suis de l'essone, si c'est le cas se serait cool de correspondre..  bises @ +

Profil : Occasionnel
arpajon
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:09:46  

Effectivement Pitoons91, en voyant ton pseudo, j'ai pensé aussi que tu pouvais être de l'Essonne ; j'habite à Arpajon, et travaille à Longjumeau. Mon petit Anthonin a 15 mois et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:53:05  

bonjour,   cool que tu m'est répondu, j'habite vert le grand et travail à corbeil, c'est bb1 qui arrive pour fin et octobre, et comme tu l'a surement lu dans mon premier post c'est un garçon, et le prenom figure sur mes prénoms favoris.... voila @ +  bises sylvie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:42:07  

Bonjour, j'ai un petit bout  22 mois qui se prénomme Antonin. Blond et bouclé, Il est doux, adorable, trés curieux et imaginatif. J'aime beaucoup ce prénom et ne regrette pas du tout notre choix car tout le monde nous dit que c'est un joli prénom ! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
antonin ou milan? URGENT léandre ou corentin pour aller avec lilyan ?
Noéline et Antonin  
Plus de sujets relatifs à : corentin, antonin ou robin ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jamais d'accord!!! 9
ORIGINE PRENOM 1
Que pensez-vous de... 1
futur bébé franco turque 4
a toutes les mamn de la metropole lilloise et ses environ 0