» » »

coucou aidez moi svp pour un prenom garcon

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou aidez moi svp pour un prenom garcon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°386975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 01:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes je veux appeler mon fils dylan je trouve ce prenom court et sympa mais mon entourage me fait  douter quand pensez vous merci a tous bisous

Publicité

n°387016
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:06:10  

['4ecd2f']j'avoue que le prenom Dylan est pas mal entendu! en plus j'avoue j'aime pas trop!! enfin c'est juste mon avis!![/'4ecd2f']

n°387046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:52:06  

Salut,  A mon avis tu ne devrais pas demander l'avis de ton entourage, car tu trouveras toujours quelqu'un qui n'aime pas le prénom que tu as choisi. Et quand ton bébé sera né plus personne ne pourra rien dire sur ton choix

n°387051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 08:59:44  

Moi non plus je n'aime pas du tout, ça me fait trop penser à la série Beverly Hills. Mais c'est toi qui décide et c'est ton bb. Si tu aimes vraiment, ne change pas d'avis.

n°387098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 09:47:29  

['fc3aad']je pense que c'est aux parents seuls de prendre cette décision, les autres ils peuvent seulement aider pour les autres prénoms. Moi perso, je suis pas trop pour les prénoms anglais. On a un ptit jeune qui est venu en stage le mois dernier ds la boîte, il s'appelait Bryan, ça faisait drôle de l'appeler comme ça. autrement ma copine, pendant sa grossesse voulait absolument appeler son fils Clément, on était tous contre, elle l'a qd même appelé comme ça. Aujourd'hui le petit de 3 ans porte très bien son prénom.[/'fc3aad']

Publicité

n°387355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:29:42  

Bonjour Nanie34000,  Pour ma part, j'attends des triplés donc se n'est pas simple non plus.. Dylan... Mon compagnon aime se prénom, mais moi il ne me "branche" pas plus que ça... A part ça, tu as d'autres idées ?  Bonne chance !  Amicalement, Loreen.

n°387377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:42:06  

felicitations pour les triplés...d autres idees sur des prenoms oui j aime beaucoup aussi : nathan     evan         kevin       florian          tom        tristan            adrien         lucas        ilian       alan        logan      clément       ethan      voila quelques idees bisous merci pour ton avis

n°387391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:49:55  

Alors... Nathan, Evan, Kevin, Florian, Adrien, Alan, Clément, Ilian... J'aime pas. Tom, c'est mignon, mais ça fait diminutif. Tristan, c'est dans la liste de mes prénoms   Lucas, c'est joli (prénom de mon frére), mais si le prénom a un rapport avec le caractére ne l'appelle pas comme ça, mon frère est un démon ! lol  Logan, j'aime, mais ça fait penser à la marque de voiture...   Ethan, super mignon, le fils d'une amie s'appelle ainsi. Petit garçon trés attachant, mais raleur... lol. Salut

n°387463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:50:55  

perso je n'aime pas du tout. Je préfère les prénoms français, C'est parfois mal vu de porter un prénom américain, c'est assez catalogué (en référence aux séries TV américaines). Voilà ce que j'en pense mais c'est seulement mon avis. Bon choix

n°387476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:58:04  

j'avais pas vu ton autre liste de prénom, voilà mon avis. J'adore Nathon, Florian et Adrien. J'aime un peu moins Evan, Kevin, Tom (mais ça fait diminutif), Lucas (mais il y en a beaucoup trop) et Clément. Et je n'aime pas du tout Ilian, Alan, Logan, Ethan et Tristan. Voilà mon avis mais le choix du prénom est très personnel et il n'engage que le papa et la maman. Par contre je trouve ça bien d'avoir d'autres avis. Bon choix

n°389784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:56:53  

bonjour mon fils s'apelle dylan et je peux vous dire je n'ai jamais lu dans un livre le caractère des dylan mais ce que je sais par rapport à mon fils et sans fausse modestie mais c'est un petit bonhomme de 8ans et du jour où il est nait il a toujours été adorable bébé c'était un enfant très dormeur mais très gentil aujourd'hui lorsque que nous passons nos journées ensemble jamais je n'ai pu dire mon fils je n'en peux plus (comme certaines de mes amies) lui très franchement c'est un amour.Et pour couronner le tout il est super mignon c'est un blond aux yeux verts.Et des dylan il n'y en a pas tant que ça car jamais dans ces classes antérieurs il n'a eu de copain s'appelant ainsi. Pourtant je craignais. Je peux vous assurer que si vous connaitriez mon fils vous n'hésiteriez plus.

n°390083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 17:49:46  

super enfin un message positif sur les petits bouts de choux dylan  ... merci pour ton message ca me reconforte dans mon choix d appeler mon fils comme ca  ..bisous a plus

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les filles votre avis m interesse!!! coucou les filles
Coucou Coucou, voici un nouveau forum.
coucou quel prenoms pour une fille coucou !!!!
coucou mélange du prenom de maman et papa
Coucou coucou!
un AUTRE futur garçon grosse hésitation aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : coucou aidez moi svp pour un prenom garcon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénom masculins allemands 22 21/10/2006 à 14:55:36
Ana! et Jimmy? 2 12/12/2005 à 10:31:49
Un prénom à me proposer? 17 25/01/2006 à 10:04:58
Sa vous plaît? 13 01/01/2006 à 14:19:04
pas aussi evidement qu'on le pense 5 30/12/2005 à 19:23:33