coucou quel prenoms pour une fille

coucou donnez moi d idées la on en a trois mais c pas encore sur c’est Océane Karla Andréa donnez moi votre avis et des idées de prénoms bis merci a+

moi j aime.sinon celia;noellie,lilou;aurore;maelle;voila ceux que j aime pour une fille.sinon cherche dans google dictionnaire des prenoms

je trouve Andrea très jolie je te propose aussi Agathe Alice Eulalie ou encore Eugénie et Margaux que j’aime beaucoup

merci pour vos avis sa m’intéresse bises les filles

bonjour, moi j’aime les prénoms courants, surtout les vieux prénoms qui ne se démodent pas. Il en existe des magnifiques, mais une fois la petite grande, ca devient bizarre à porter, style myrtille, jade (faut qu’elle ai les yeux verts !). Alors moi je vite pour MArie, Clémence, Victoria, Emilie.

je prefere pour une fille le nom oceane je trouve que sa fait plus doux et c est un tres joli prenom pour votre futur petite filles

je te conseille kamélia car si jai une fille je l apelle kamélia et sounia,annissa,louisa,ahlem qui veu dir reves en arabe

moi j’aime bien,[violet] Késyia[/fincouleur], [bleu]lowanna[/fincouleur], [rouge]lola,[/fincouleur] [vert]iliana[/fincouleur], [violet]kenza, lauréanna et fransesca[/fincouleur] mais j’aime bien aussi non Océanne c doux comme prénom

…Je vote pour Andréa…super joli et « classe » à tous les âges de la vie…Je connais aussi une petite Léonille, qui vient tt juste d’arriver…original sans être « importable »…Voilà et bon courage

léonie …léontine …eugénie…candice…eugénie…justine…lousje (le « jse » prononce comme « che »)…bisou…bye:d

ambre maeva aischa (comme ds la chanson ! ) amel akyma ashley ninon anouk lalie

moi je te propose camille amelie amandine er maelys se son les noms de mes princesses

<Empty imported post>

Je te propose des prénoms pour ta puce ms je connais pas tes goûts donc tu me diras lesquel te plait. [‹ fc3aad ›]Alizéa, Azélia, Ambelina, Auxane, Athénais, Azilis, Athelina, Clélia, Chanel, Loélia, Maellia, Sixtine, Satine, Saphir, Shana, Savannah, Thais, Toscane, Vanille, Zoélie, Zoélia, Alkassandra, Alwena, Alvana, Althéa, Alexane, Adelina, Axelle, Akylina, Catalina, Luana, loanne, Clarisse, Charlotte, Iliana, Jade, Kim, Klaodina, Kateline, Lola, Luna, Leendrina, Lou-romane, Lysandre, Lorédana, Lindsy, Léxane, Romane, Orlane, Maevanne, Maelanne, Mandana, Oréana, Sévy, Sixta, Sydney, Serena, Stévana, Swatie, Sibyl, Winoma, Zérane[/‹ fc3aad ›]. J’espére que tu trouveras ton bonheur !! Alex

Alice c 'est un de mes noms!Mais parents aimais 2 prénoms analie et alice Alors il ont mis les 2 sur mon bracelet Mes tu na pas des prénoms originaux?

Moi je vote également pour Andréa! Ou alors je te propose Alexiane, c’est ma puce à moi… A+