58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:04:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 3mois 1/2. Je ne veux pas savoir le sexe du bébé, mais mon mari, gardera le secret. Avant d'etre enceinte je souhaitais appeller ma fille : romane. et un garcon : killian : etant un prenom tres courant j'ai decide d'oublier) Pour romane j'aime bien, mais je veux etre sure de ne pas me tromper, donc je recherche egalement un prenom feminin, sachant que je pourrais changer. J'espere que vous pourrais nous aider, sachant que l'on a queques mois devant nous. merci d'avance

Publicité

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:43:49  

je te donne la liste de prenoms que j'aime beaucoup! ['fc3aad']pour les fifilles: Zoé, Nine, Roxanne, Charlotte, Pauline, Soline, Romane (comme toi j'aime bcq), Capucine, Flora, Floriane, Garance, Malaurie, Typhaine, Salomé, Albane, Daphné, Lilou, Lucie, Maelis, Margo, Zélia, Alexia, Aurelane, Camylle, Cilya, COrentine, Clara, Cyrielle et Alexane[/'fc3aad'] ['4ecd2f']pour un p'tit mec: Baptiste, Alexis, Amaury, Axel, Vianney, Dimitry, Jauris, Romaric, Tristan, Yanis, Clovis, Colin, Gabin, Nolan et Matthias[/'4ecd2f'] voila! dis moi ce que tu en penses svp!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 12:54:50  

j'ai découvrrt ou redécouvert de prénom y a pas longtemps et je l'aime assez...J'attends votre avis !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 04:02:03  

merci pour tes idees. J'aime soline, aurelane, mais je n'avais jamais entendue. De qu'elles origines ? Pour un garcon, je connaissais amaury, dans le meme registre pour une petite fille tu as aussi omérine, qui est tres jolie, mais j'en connais deja. Pour les mecs, desole mais je n'accroche pas. En tout cas, je te remercie pour toutes tes idees. c'est sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 04:03:59  

jamais entendu pia, je ne sais pas l'origine. Mais à voir si a long terme, le prenom, ne sera pas signe de moquerie. Desole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 11:12:56  

salut,  le prénom que j'avais choisi pour mon futur bébé était Manon, mais après réflexion, j'ai abandonné car trop courant, et c'est donc andrea (sans accent sur le "e" ) qui m'est venu à l'esprit. au finalement, le gynéco m'a annoncé que j'attendais 1 garçon. je l'ai donc appelé Andrea, qui est un prénom mixte, et peu courant. bises et bonne continuation pour ta grossesse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 15:15:09  

['b13afc']coucou je trouve tres prenom tres joli pourez tu m'aider a trouver [/'b13afc']un prenom breton pour une petite fille merci d' avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou a toutes Coucou les mamans, voici Mascotte!
coucou  
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prénoms de garcon??? 43
Nos choix du moment!!!!! 0
bleuenn 3
J'ai toujours pas flashée! 3
Petit Sondage 10