/ / /

un ptit coup de pouce les filles !!!!!!!

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

un ptit coup de pouce les filles !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:10:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila , j'ai une petite justine de 27 mois et on parle de faire bb2, mais mon probleme c'est que je n'ai aucune idée sur les prenoms de garçon!!! pour une petit fille j'aimerais Romane ou Olivia qu'en pensez vous ? par contre aidez moi pour le garçon sachant que je n'aime pas les vieux prenoms, je n'aime pas les prenoms américains et je n'aime pas non plus les nouveuax prenoms a la mode!!!!!!!!!!!alors vous voyez mon choix est tres restreint !!!! une petite idée ? merci merci merci de me mettre sur la voix

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:56:30  

Colin, Raphael, Stevenin, Hypolite, Barnabé quen penses tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:32:51  

bonjour judi, c'est tres gentil de m'avoir repondu aussi vite. Comme tu as pu lire dans mon message ça va etre tres compliquer et ceux que tu m'a proposer ne vont pas du tout du tout  hypolite et barnabe ça fait tro vieux! stevenin c'est invente ( ou je ne connais pas) et colin j'aime pas tro. raphael c'est le prenom de mon cheri alors ça va pas! tu vois je suis tres difficile . tu en a d'auttres ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:41:34  

Bonjour, Nous avons appelé notre fils Willem (peut s'écrire Wilhem aussi), c'est Guillaume en flament.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:49:47  

J'adore ces 2 prénoms!!!!!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:50:26  

C'est magnifique, et pour un p'tit mec, des prénoms qui aillent bien avec Justine : Antonin, Paul, Gaspard, Adrien, Guillaume, Augustin, Louis, Charles, Gabriel, Baptiste, Matthieu, Maxime.....Qu'en penses-tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:21:17  

dauphine dans tout ce que tu me propose j'aime bien maxime, matthieu et surtout baptiste . le probleme c'est que maxime et matthieu sont deja pris dans la famille et baptiste est chasse gardée par ma soeur . donc je ne vais pas lui piquer ça ne se fait pas !!! as tu d'autres idées ?

dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:40:29  

dans le mm style que Baptiste, tu as aussi Barthélémy et Basile ! J'aime bien les 2 avec un  pour Basile ! Mais pour t'aider, il faudrait peut-etre que tu nous donnes des indices du genre 1ère lettre, terminaison, courts, longs, très classiques ou juste classiques....sinon, tu as aussi Côme, Constantin, Oscar, Edouard (), Alban, Olivier !, Maxence, Térence, Eloi, Victor, Alexandre, Nicolas, Arthur, Amaury, Tristan, Alexis, thibault.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:55:55  

tristan,quentin,thomas, kevin,morgan,terri,dimitri, damien,christophe,arnaud,julie​n,justin,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:58:09  

Voici quelques idées de prénoms masculins : ANTOINE - NICOLAS - GABRIEL - LUCAS - VINCENT - LILIAN - ANTONIN - GABIN - EDOUARD - GREGOIRE - JORIS - MATTHIEU - THIBAUD -ETIENNE - TITOUAN - ALEXIS - ALEXANDRE - MAXENCE - ADRIEN - JULIAN -MARTIN - FLORIAN - JULES -LUC - MAËL -LORIS - TRISTAN - VALENTIN... Côté fille, je préfère Romane à Olivia . Voilà. Bon choix, Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 14:45:29  

alors je serais plus du style nicolas , thomas , thibaut..... mais ça ne flash pas encore donner moi encore des idées svp !!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:00:15  

voici quelques prénoms de garçon que j'aime bien : adrian (an), basile, esteban, ethan, yanis, cyprien et nathan Louis, Tom-Louis ou Louis-Tom Valentin, Corentin, Clément, Quentin, Jules bonne grossesse  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2006 à 15:55:51  

Si tu aimes Romane, il y a Roman, Romain, Romuald. Et aussi, Arthur, Loïs, Louis, Julien, Joris, Axel, Alex, Olivier, Martin, Maxence, Erwan, Flavien, Fabien, Florian, Aymeric, Anthony, David, Simon, Bastien, Theo, Johan, Remy, Yannick, Yann, Sylvain, Felix, Xavier, Benoit. Mais c'est clair que si tu aimes l'indémodable, Nicolas est idéal ! J'aime bien Benoit, Xavier, Julien, Remy et Florian aussi. On en voit peu maintenant, mais ce n'est pas démodé, je trouve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 10:27:55  

est ce l'on peut savoir ton prénom et celui de ton homme por accorder les prenom

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 16:37:46  

alors nos prenoms c sandrine et raphel ( toujours apelé raph bien sur ). merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 07:16:46  

up !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 19:50:44  

je remonte ton post et te propose Bastien,Nicolas, Simon, Damien et Clément.

fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 20:51:09  

['b13afc']Je te propose Matthias, Jeoffray, Guillaume, Anselme, Emmanuel, Louis, Johann, Benjamin, Damien, Aurélien, Adrien, Bastien, Gaël, Axel, Alexandre, Alix, Maxence, Marius,Amtoine, Marc. Voilà, j'éspére faire avancer ton choix....[/'b13afc']

---------------
Oomop1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:47:00  

Bon ben merci les filles pour temps de propositions, queques uns me plaisent plus que d'autres mais franchement rien ne me flashalors je n'ai plus qu'une solution ne faire que des filles!!!!!!!!!!lol

Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:05:38  

['ff373d']je crois comprendre que tu aimes les prenoms classique mais pas vieux, qui ne sont plus trop porté mais pas oublié!! alors je te propose: Benjamin, Vincent, Romain, Cyrille, Cyriac, Robin, Jules, Oscar, Victor, Mathias, Jean, Louis, Edouard, Alix, Sébastien, Vianney, Amaury, Adrien, Antoine, Arthur, Cédric, Damien, David, Fabien, Grégory, Flavian, Flavien! qu'en penses tu?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:58:09  

alors je prefere robin et romain donne m'en encore stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 18:02:36  

J'ai lu toutes les listes et à moins qu'ils m'aient échappé, je n'ai pas vu de JEREMY, STEPHANE, ALEXANDRE et  ANTHONY

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 10:57:50  

['ff373d']Estevan, Guillaume, Florian, Florent, Rémi, Valentin, Jocelyn, Pierrick, Boris, Vianney, Frédéric, Eric, Benoit, Olivier, Richard, Cedric, Mazéas, Yorick, Emile, Léon, Landry, Grégoire, Christophe, Philippe, Stephane, Erwan, Quentin, Kilian, Lugan, Dimitry, Jauris, Audran, Romaric, Tristan, Colin, Ethan, Xavier, Wilfried, William, Raphael, Loris, Rudy, Lubin, Aloïs, Aubin, Auban, Brice, Cyprien, Dorian, Denys, Florentin, Gillian, Hugolin, Yohan, JOnad, Kelvin, Trévor, Adam, Alberic, Zoltan! qu'en penses tu!! j'ai peut etre dit des prenoms deja proposé et si c'est le cas bah desolée[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:44:36  

mes preferences vont vers christophe,benjamin, romain,  olivier , joris  mais je trouve que ça fais froid pour un bébé... tu trouve pas ? remarque c'est peut etre car les prenoms de filles sont beaucoup plus doux que l'on a du mal avec ceux de garçons!!!!

mymy25
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:58:26  

['ff373d']que les prenom pour fille sont plus doux! mais pour garcon il y a comme prenom doux (enfin je trouve): Valentin, Loïs, Louis, Tim, Simon, Samuel, Ronan!!tu vas finir par en trouver un qui te plaira!! je vais reflechir si je trouve d'autres idees!![/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
3 prénoms filles et 3 prénoms garçons faite vos top 3 pti mec et ptit nana parimis :
Venez rencontrer des filles extra. choix urgent du prénom pour un ptit gars
MErci de me repondre c'est vraiment sympa les filles Soren ou Darry ? Aller les filles conseillé moi!!SVP
ujn petit coup d'oeil!!! prénom pour bb2 (ptit mec,après une fille)
Joyeux Noël et demande petit coup de main 4 filles dans la maison!
Plus de sujets relatifs à : un ptit coup de pouce les filles !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
date de la fête 1
datte de la fête 0
prenom de garcon italien 16
LA MAMAN DE NOELIE 82
prenom garcon 2