/ / /

peur que les cousines me "volent" mon prénom!

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur que les cousines me "volent" mon prénom!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°327603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:36:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles! Je suis seulement à 12SG mais comme j'avais quelques angoisses à attendre un petit garçon (je viens d'une famille de filles alors pour moi  un garçon c'était l'inconnu), j'ai cherché des prénoms de ptits gars. Et puis j'en ai trouvé un qui me plait beaucoup ainsi qu'au papa. Du coup, on s'est dit que si c'était un mec ce serait Tom. Mais seulement pour l'instant je ne sais pas le sexe de mon enfant. De plus, je viens d'apprendre que mes deux cousines sont également enceintes, et l'une d'un garçon (l'autre ne le sait pas encore). Normalement, elles devraient accoucher avant moi. Du coup, j'angoisse que l'une d'elle choisisse ce prénom, ce qui m'empêcherais de le donner à mon enfant (j'aime pas l'idée que nos enfants s'appellent pareil). je ne sais que faire : dois-je leur en parler?

Publicité

n°327737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:35:03  

si tu y tien reellement a ce prenom, et que tu es sur de le donner, dit le tout de suite. Comme cela elle ne le prendrons pas. Une amie a fait la meme chose, avant de savoir le sexe du bb pour etre sur que l on ne le prennne pas. Ou en tout cas pour que l on sache qu elle ne changera pas de prenom bon courage

n°327751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:40:36  

Bonjour,  Avant tout est elle au courant du prénom que tu veux donner a ton fils si évidemment c un petit garcon... car peut etre n'aura t elle pas du tout le meme que toi apres rien ne t'empeche de discuter des prenoms avec elle que vous aimez sans forcement evoquer le tien peut etre que celui de Tom ne sera pas dans la liste de c prenom, sinon si tu as vraiment peur qu'elle te vole le prenom parle lui ca ne coute rien mais je t'avoue que c souvent le cas moi j'avais tout plein d'idée de prenom et finalement les personnes ayant accouché avant se sont gentillement servi dans ma liste maintenant pour moi c motus et bouche cousu mais malheureusement mais comme ca il peut tres bien que les personnes choissent le prenom que tu voulais... Bon courage et croisons les doigts que ce soit un petit mec sinon tu aurais angoissé pour rien... Severinefa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée prenom Que pensez vous de ce prénom ????
Pas de prénom après la naissance! cherche prénom masculin polonais
prénom garcon que pensez vous du prenom adam pour un garçon
Un prénom original un prénom pour bb pls
cherche prenom breton Que pensez vous du prénom CHIARA ?
Plus de sujets relatifs à : peur que les cousines me "volent" mon prénom!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment va AMELILI ? 3
prénoms 8
idée prenom 4
besoins d'aide 6
ma fille née le 19 Aout 2005.... 20