162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AI CRAQUE , j'ai demandé les sexes ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 950671.jpg
une photos de mon bidou et mon petit Ulysse !!
re Gus , alors et bien j'ai arrété mes cours avant les vacances , donc il y a 3 semaines , j'ai tenu le coup je suis fiére de moi de n'etre pas partie a 3 mois de grossesse et faire ma chochotte , en plus enceinte de jumeaux !!http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
mes éléves etaient intrigués ils devaient se dire "mais quand on va avoir notre remplacante et quand elle va partir" !!! hihihi , mais il vont me manquer , il y en a certains non j'avoue qui sont epuisant !!! ce qui etait le plus dur c'est corriger les copies tard le soir alors que je suis fatiguée , mais je ne travaille pas le jeudi , le WE , et le mercredi aprém je peux dire que ça va , sauf  les journées trés fatiguantes !!!!
bisous a+

Publicité

Profil : Régulier
eli85
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:23:34  

bonjour Vanillys

ton petit Ulysse est trop mimi et j'adore son prénom, je voulais te féliciter pour le choix de prénom du garçon Achille (mon fils, 3,5 ans s'appelle comme ça 14) c'est un petit garçon très vif avec son caractère mais qui sait aussi etre très doux. Donc il ne vous attend que des bonnes choses avec un petit Achille et plus il grandit plus j'adore son prénom.

Pour ce qui est des prénoms de filles moi j'aime beaucoup Colombine

Profil : Impliqué
vaness49
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 19:01:59  

gus a écrit :

Que d'émotion la photo en noire et blanc est trop belle.
Ullysse est super mimi avec son regard tendre c'est trop beau.
Et c'est qd qu'on voit ton visage HI HI HI
Donc c'est pour qd ta DPA?
Et je veux pas faire la fille qui insiste mais Colombine c'est trop top.

Achille Colombine c'est pas de la balle (comme parle les jeune's)

Bises ma belle

Emilie dite Gus

Afficher plus
Afficher moins

Salut,ta photo avec ton fils,elle est génial,le regard qui te jette,on voit un enfant heureux.
Colombine moi, je n'aime pas du tout.En prénom composé, je trouve sa long pour un enfant a prononcer, j'ai : Lou Ambre, Anne Lise.

---------------
vanessa 22ans...bb1 YANN A VU LE JOUR LE 5 NOVEMBRE A 23H10 AVEC 2KG210 POUR 44,5cm...avec 5 semaines d'avance...

1 mois, je pe 2kg830 pour 49cm

2 mois, je pe 3kg310 pour 54cm

bandeau_10​010648410

bandeau_08​120893007
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 20:28:48  

Lou, Luna, Jeanne, Nina, Lola, Mila, Juliet.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:06:45  

Salut bon je vous annonce que plus la peine de chercher nos jumeaux s'appellerons :  Achille 14 & Colombine14 Merci de votre aide et de votre soutien, comme en plus Colombine et le seul prénom que nous avons en commun donc c’est mieux !!!! Ma DPA, c'est normalement le 15 mars, mais je ne sais pas si je vais tenir jusque au bout, je sens les bébés super bas dans le ventre !! , et j'ai des contractions pendant la journée depuis hier au moins 5 par jours, je commence a avoir un peu peur !!  Je vais aller à l'hôpital cet aprèm sinon tous va bien , je bouge peut être un peu trop depuis le début de ma grossesse , hier encore je suis allée faire les soldes toute la journée , j'ai trouvé des choses supers sympas , de grossesse -70% et -50% , et je me suis lâchée , dans les galerie Lafayette , marése , petit bateau , pour les bébés en plus ils vont naîtrent ce sera encore l'hiver , je me suis faite plaisir Hi Hi Hi Mais là il va falloir sérieux que je me repose, je vais voir ce que me dira le médecin tout a l'heure Bisous16

Publicité

Profil : Régulier
tina83
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 12:08:10  

Bravo pour votre choix définitif ...Colombine,c'est très mignon avec Achille...(ouf!pas de prénom composé!!!)
Bon repos ,prends bien soin de toi
bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 17:56:33  

Bonjour,  hier dans l’après-midi je suis allée a l’hôpital car pression douloureuse sur le bas du ventre et contractions, mon col est ouvert a 1.5, repos total, je me suis faite un peu disputer par la sage-femme, je ne doit pas faire tous ce que j’ai fais et elle m’a dit que j’aurais du arrêter le boulot plus tôt !!  Mais je m’en douter de ça donc maintenant c’est télé, repos, pour le prénom Colombine et bien je ne m’en rappelle plus dsl si c’est toi ou pas mais pour moi ça était le coup de foudre14 Pour la photos de moi tu sais j’aime pas trop mettre des photos de moi, mais bon ça pourra ce faire on verra bien !!!!   Oui, pour les habits je vais les habillés pareils oui quand j’aurais le temps car il faudra que je cherche les affaires dans l’armoire fin je verrais si c’est pratique Hi Hi Hi11   Ça me fait plaisir que tu sois contente11 car on a pas dit encore les prénoms a la famille, mais je ne suis pas sur que ça va plaire a tous le monde !!
 BISOUS a+

Profil : Nouveau
sandaug
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:50:13  

Les prénoms que vous avez choisis sont très mignons !
Et j'avoue que Ulysse me plait bien aussi : je crois que je vais le garder dans un petit coin de ma tête pour BB 2, bientôt en route si tout va bien.
Bonne fin de grossesse.
Juste une question à l'assemblée : pas de bain si col ouvert ??? je croyais que c'était si poche des eaux percée ou fissurée uniquement ? Moi j'en ai pris un certain nombre, des bains avec un col ouvert à 3 cm...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 19:55:26  

Coucou et toutes mes félicitations
Alors je te propose "plus clasique"
Anne-laure
Claire-Marie
Anne-marie ou Anne-sophie
Marie-lou
Sinon j'aime Colline je trouve que ça ressemble à Colombine mais en plus doux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 11:50:57  

Salut,  A toutes  Je sens de plus en plus les bébés bas de bas, j’ai très peur !!! Donc  je reste couchée tous le temps je prends même plus la voiture je vais plus chercher Ulysse a l’école rien je me lève juste pour me lavé et pour aller aux toilettes, mes amis ce relais pour m’aider  Je mange devant la télé je prends des photos de mon bidou, j’écris a ma famille, je me met du vernie sur les mains.ect, d’ailleur je vois plus mes pieds, j’arrive plus a me lever  de la baignoire (horreur)  !! HI HI mais je me fait bien aider Sinon je vais te montrer la poussette qu’on a acheter pour les jujus elle est trop belle, tous est prés car maintenant, je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au terme  La chambre est prête, mais au début les bébés dormirons dans notre chambre, les sièges pour la voiture on a pris des RED CASTLE, évolutive j'adore cette marque , d'ailleur pour la poussette on a pris cette marque , et tu sais j'ai pris une poussette ou les bébes sont côte a cote , je prefere car l'un deriere l'autre il ce voyent pas c'est sympas !! et toi tu as quellepoussette ?? grosses bises161106110_va​nilllys_20​0801201149​02492

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 15:40:28  

Coucou, ah, oui pour me reposer, je me repose je fais que ça !!! Et je sert les jambes aussi j’ai comme un drôle d’impression !!! C’est complètement l’inverse, que pour la grossesse de Ulysse, pour lui j’avais tellement envie qui sorte que je courait je faisais les vitres !!! Le ménage ! HIHI   Pour la poussette non on n’a pas pris une avec des nacelles déjà , parce que si il y a des nacelles les bébés ne sont pas a coté , et puis imagine on a déjà acheter 2 cosi RED CASTLE ( on a fait des folie un noir/bleu pour ptit mec et noir/rose pour tite puce )  , et puis imagine 2 autres nacelles avec  la poussette ça ferait trop , et puis je ne trouve pas ça pratique a chaque fois de remettre les nacelles dans la voiture avec chaque promonades les attacher c’est trop galère !!!! on les met une fois pour toute !!!! Pour la poussette on a été l’acheter en Allemagne (quand même 1000 euros elle ce plis super bien ds la voiture en plus) ainsi que d’autres choses car j’ai de la famille a Berlin, et l’Allemagne en matière de puériculture est a la pointe !!!  Rien que la poussette et les 2 cosi ça fait déjà 1400 euros quand même, ce n’est pas donné des jujus HIHIHI   Pour la voiture on na va pas la changer tout de suite on a une kangoo 5 places ça suffit on sera bientôt 5, les cosi des bébés sur les cotés des 2 fenêtres et, Ulysse au milieu mais on sécurise tout ça !!   Comment ça va toi ?? Bises
1106110_va​nilllys_20​0801231539​39104

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 17:51:09  

Bonjour, Alors part demain je voulais quand même te prévenir, je vais être alitée, jusqu'à la fin de ma grossesse ( plus de place plus de lit a l’hopital pour y aller plus tôt je suis revoltée grrr), je préfère, car je me sent vraiment très mal  mais j’ai très peur je suis a 1 mois du terme quand même et je sens qu’ils vont venir bientôt  et je ne me vois pas accouché chez moi !!!! Sûrement que mon prochain message sera pour t’annoncer la naissance des bébés  bises16

Publicité

Profil : Impliqué
fairepartsnaissance
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 17:59:18  

J'adore Ulysse et Achille. Colombine est pas si mal et je prf Colombe!
 Mais le duo est merveilleux!
 J'aime bcp le duo Achille et Pénélope!

Ulysse est chou sur la photo avec ta bedon!

Je te souhaite une belle acccouchement et bon repos!

---------------
Ayala, mamange de Margaux et maman de Travis (18/04/1999).

Grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption: plus de 21000 FP!
 Pensez à moi et ne les jetez plus donc demandez moi en MP pour mon adresse! Merci ! :)

Ma page facebook: http://www.facebook.com/pages/ [...] 5323315747
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'attends un quatrième bébé, un prénom breton en harmonie av J'ai besoin d'avis à propos du prénom !!!
J'hésite pour un petit gars J'aimerai votre avis
Demande de conseils pour prénom J-9 help svp
J - 2 ausecours je n'en dors plus !! Quel prénom ??? J'AIMERAI SAVOIR SI ....
Nous avons enfin trouvé à J-32 J-1 et tjs pas de prenom garçon
Plus de sujets relatifs à : J'AI CRAQUE , j'ai demandé les sexes ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez vous de.... 6
votre avis 4
Enola ou gaêtan 7
Votre avis svp ! 11
seylan 2