83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cristal!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fania
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 21:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous m'avez bien aidez dan la recherche de prénom pour mon futur bb mai mon mari lui me ressort tjrs se prénom:Cristal.cela ne me déplai pa mai je ne sui pa convaincu pour autan,alor si vou pouviez m'aider en donnan votre avi se serai sympa.merci d'avance.

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 12:12:04  

personnelement j'aime pas du tout mais alors pas du tout! que penses-tu de Cristaline? Personnellement je préfère à Cristal! Je profite pour te de demander si tu aimais bien Matis et Tylia car je suis enceinte de 8 mois et demi!

fania
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:04:28  

j'aime bien Tylia mais Matis bof.voila mon avis et bon courage pour ton accouchemen.

---------------
bandeau_09​122947409
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:24:19  

Coucou fania Je t'ai donné mon avis sur Cristal en répondant à ton mail du 18.05!! Tu ne l'as peut-etre pas vu !!!! Je t'ai meme donner des idées d'autres prénoms. As tu des suggestions pour un garçon ?  merci d'avance  

fania
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 22:14:14  

pour un garçon nou on aime bien Nolan,Paul,Julian,Estaban,Tao,​Melvin,Tristan,Tom,Oliver,Malc​olm,Tonio,Jordan...il y en a bcp com tu voi,tien moi au couran de tes préférence je te redonnerai qq prénom apres mes recherche.a biento

---------------
bandeau_09​122947409
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 13:19:01  

Merci faniaet au papa pour vos idées de prénoms masculins. Moi , j'aime bien Nolan et Julian mais le papa en aime aucun de tous ceux que vous m'avez donné !!!! Trop banal dit-il;il faut dire qu'il est hyper difficile et buté sur le prénom qu'il a trouvé: Sun-Johns. Je pense pas que cela s'écrive com ça!!!Je trouve ça affreux com prénom!!! Il va falloir impérativement en trouver un autre ! alors si vous avez d'autres idées .....A+.

fania
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 19:35:08  

c vrai que c prénoms son assez banal mai plu dou et sonne mieu que celui qu'il a choisi.il aime les prénom américain alor. Je vai voir ce que je trouve.bon courage

---------------
bandeau_09​122947409
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cristal!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prenom inventé 3
Elio: Qu'en pensez-vous? 5
Naïm?? 1