108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cyprien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°272284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon petit pirate de 18 mois se prénomme Cyprien : pendant ma grossesse, nous avons longtemps flashé pour Lucien puis Sam puis Pablo ... finalement, ce fut Cyprien !!! Notre entourage a été très très surpris, Cyprien a longtemps entendu Adrien ou Sébastien de la part des papis-mamies un peu embrouillés !!! Maintenant, tout le monde nous dit que c'est un joli prénom, très doux à prononcer ... nous ne regrettons aucunement notre choix mais gardons encore en réserve Pablo, Lucien ou Benoit pour un petit frère ! La grande soeur de Cyprien se prénomme Clara ( 3 ans ) ... nous sommes parfois tentés de chercher un troisième prénom commencant par un C plutôt dans les prénoms classiques : Camille pour une fille mais pour un petit gars ???!!!! Merci de vos conseils ! Cécile

Publicité

n°272340
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:42:02  

['4ecd2f']tout d'abord je voudrais savoir quel est le caractere de ton petit Cyprien! perso j'adore ce prenom mais chouchou pas trop! Sinon avec un C en prenom classique voila ce que je te propose! filles: CAMILLE CELESTE CELESTINE CESARINE CHARLOTTE CLAIRE CLAUDIE CLEMENTINE CLEO CONSTANCE CYPRILLE ( que j'adore)! pour garçons: CAMILLE CECIL CEDRIC CELESTIN CESAR CHARLES CELIAN CYRILLE CLEMENT COME COLIN CONSTANT CORENTIN CYRIAC CYRUS! dis moi ce que tu en penses![/'4ecd2f']

n°272506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:43:40  

Salut, et bien moi aussi mon fils s'appelle Cyprien. Et lui aussi est un choix de dernière minute. Nous devions appeler notre fils Corentin (surprise du sexe) et puis un jour mon mari (unmois avant d'accoucher) me dit qu'il est d'accord pour appeler notre fils Cyprien car il s'imaginait plus facilement le prenommer ainsi plus tard. Quelle ne fut pas ma surprise car il avait rejetter en bloc ce prénom au début de ma grossesse. un peu hésitante de changer mes habitudes, j'ai accepté et Cyprien fait notre joie depuis presque 5 ans (voir profil, le date est fausse c'est 2000et non2002). j 'adore l'idée de donner la même initiale à votre fatrie, ma nièce s'appelle Capucine et j'aime aussi Cyrielle, Coralie, Candice, Cécile. Bisous

n°272511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 13:45:45  

Il ya Célestin, Camille (c'est mixte), Corentin, Cyril. Bisous

n°276209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 15:31:08  

J'ai lu votre message avec attention et si j'ai bien compris vous cherchez un prénom de garçon commençant par un "c". Vous en avez un très joli peu commun pour le sexe c'est CAMILLE qu'apparament vous donneriez plus facilement à une fille! J'ai appellé mon ainé ainsi pour ne pas faire comme tout le monde et aussi parce que c'était un coup de coeur...Tout le monde fut surpris autour de nous pour le choix de se prenom mais au final ils le trouvent très original et joli pour un garçon. J'attends un autre bébé dont je connaitrais le sexe qu'à sa naissance par choix et nous avons choisi comme prénom si c'est 1 garçon "Morgan" (qui se dit Morgane en breton) et oui ce prénom là aussi et mixte comme Camille. Je vous souhaite une bonne recherche...C'est le coup de coeur qui compte!

Publicité

n°324734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:15:59  

Cyprien est un pirate .. mais un gentil pirate !!!! Il a maintenant 19 mois et demi, il commence à parler, grimpe partout, mange de tout et tout seul, commence à se déshabiller ( très fier de son "zizi" ), adore la piscine, le bain et la piscine à balles. C'est un gros dormeur, un gros calin qui a du mal à quitter les jupes de maman, très indépendant  à la crèche cependant, sociable, souriant (deux adorables fossettes!!!!) et e nadmiration devant les pitreries de sa grande soeur de 3 ans ! Bref, Cyprien est UN AMOUR !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cyprien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prénoms italien féminins,masculins ??Des idées??!! 28 28/11/2005 à 14:52:07
court et original 5 21/09/2005 à 22:37:11
QUE PENSEZ VOUS DE GLADYS ? 1 20/09/2005 à 17:43:40
CHOIX D'un prenom 3 25/09/2005 à 18:41:31
autour du prénom Nine 1 20/09/2005 à 14:51:39