Toujours pas décidés, plus qu'un petit mois !!

Je vous ai sollicité pas mal de fois mais là plus la date approche plus on hésite, on a peur de ne pas bien choisir…
Notre 1er est Esteban, pour 2è garçon on a choisi Nathan mais sans grande conviction…(puis que des avis négatifs sur nathan) mais on s’y est attaché
On a donc revu des prénoms…
Merci de vos choix et vos commentaires…

Des avis négatifs sur Nathan ? Lesquels je vois pas à part peut-être le fait de dire qu’il est beaucoup donné, c’est ça ?
Moi je le garderais à votre place, Esteban et Nathan, c’est parfait !

Tout à fait d’accord Esteban & Nathan c’est parfait !

Un petit conseil : vous ne devriez pas demander à votre entourage car forcement un prénom ne peut plaire à tout le monde. Pour notre part, j’ai demandé conseil oui mais sur ce forum et personne de notre entourage connaitra le prénom avant le jour « J » justement pour ne pas être influencée et regretter notre choix par la suite.

Bon courage et bonne fin de grossesse :slight_smile:

J’ai voté Aaron parce que c’est celui que je préfère mais si vous aimez mieux Nathan, je vous conseille de rester sur votre coup de coeur et de ne pas écouter les avis négatifs… Surtout que franchement Nathan, je vois pas ce qu’il a de négatif, c’est très mignon !

Annaoj on n’a pas dit le prénom a notre entourage, juste 2 ou 3 personnes mais qui aime bien nathan en plus.
C’est moi qui me pose des questions car pour Esteban personne connaissait, trouvé ça rare, super beau et là Nathan j’aime bien mais je trouve banal.

Alors moi j’ai voté Evan, c’est le prénom de mon fils, :love: ( mais ecris diferement )… mais Aaron, j’adore … :slight_smile:

J’ai une amie qui a apelé son fils comme sa, y en as pas beaucoup,( enfin moi c 'est le seul que je connais, il a 2 ans, il est adorable, un amour de gosse… et si je venais a avoir un autre garçon, je me demande si je lui piquerais pas lol … :wink:

Nathan bof,

Célian, pas du tout,

Aprés Esteban, et Evan, … sa se raproche beaucoup et sa commence par la meme lettre a vous de savoir si c’est ce que vous recherché, 2 prenoms finissant pareil …

Esteban et Aaron, je trouve sa simpas, 2 prenoms peu entendu, et 2 prénoms orignial

Esteban et Nathan, c’est simpas aussi, mais sa fait un prenom typé espagnol et l’autre bien francais…

Estaban et Célian … je c pas …

Esteban et Nathan… c’est joli. si tu veux 2 prénoms qui font moins francais que Nathan, j’aime bien Nayan ( prononcé Naïanne ) Esteban et Nayan… ca sonne bien aussi

tu a élian
esteban et nathan c’est joli
thao Nils (bon je sais ca fait tres cité d’or mais pourquoi pas)

j’aime beaucoup Aaron

tack tu as tres bien résumé ce que je pense.
Esteban et Evan ça se ressemble trop. (mon homme adore evan)
Célian (tres ou trop original pas connu)
Esteban et Aaron : 2 prénoms originaux
et
Esteban et Nathan ça sonne bien je trouve.

donc ça serait entre Nathan et Aaron.
On avance merci les filles.

si vous avez craqué sur Nathan,foncez!

oup’s voici le reste du message:
outre le fait qu’il soit (peur être ) bcp donné,je ne vois pas quels seraient les commentaires négatifs concernant ce joli prénom…
Esteban et Nathan ça sonne bien je trouve…
bonne fin de grossesse!

Autant pour moi sandra3 :slight_smile:

Pour le coup je ne peux t’aider car j’aime bien le prénom Nathan & Aaron également. Deux très bons choix !

J’ai voté Célian je trouve que c le plus classe, j’adore ce prénom.
Je ne le trouve pas « trop original ».
Après, il faut tjs garder son idée première!

:slight_smile: contente d’avoir pu aidé…

Entre Nathan et Aaron … : Nathan, trés sipmas, j’aime beaucoup,
Aaron :love: J’adoreeeeeeeeeee