/ / /

déclenchement raté, a qui est ce déjà arrivé??

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

déclenchement raté, a qui est ce déjà arrivé??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4029405
perle69
Profil : Discret
perle69
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 18:15:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes, mon bébé est prévu pour  le 23 septembre, et le 28 août, mon homme et moi sommes allés à l'hosto car bébé ne bougeait plus!! après plusieurs examens et ubne surveillance de la tension, on m'a détecté une prééclampsie, du coup hospitalisation et déclenchement a 3 reprises!! très douloureuses et surtout ratées!! en plus dès le lendemain ma tension est redevenue normale sans traitement et malgré cela on voulait me faire une césarienne!! l interne qui s'est occupé de moi du samedi au mardi a passé le relais a un "ancien" en lui demandant de me voir et de tenter un nouveau déclenchement, et si celui çi ne marchait pas, hop césarienne!! bref j'en étais malade,  on ne tenait pas compte de mes avis!! je sentais que bébé ne voulait pas venir, il était très haut et surtout avec tous les declenchements je n'étais "ouverte qu'à un doigt"...Bref dieu merci le gynéco qui m'a suivit a tout stoppé et m'a dit tout va très bien on arrête l'acharnement, d'autant que la veille on m'a déclenché a deux reprises à seulement 6 heures d'intervalle, il a halluciné!!! aujourd'hui je suis suivie tous les 2 jour pour monito et tension et tout va bien!! Mais j'ai peur maintenant, car les  contractions dus  aux déclenchements on été si douloureux que j'ai vomit pdt plusieurs jours et j'ai dû avoir des calmants pour supporter les douleurs!! A qui est il arrivé la même chose , et surtout comment surmonter l'angoisse du jour de l'accouchement..?? merci à toutes pour vos réponses  love:{}
Message édité par perle69 le 13/09/2011 à 18:26:46
Publicité

n°4029406
naisa24
Profil : Impliqué
naisa24
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 19:10:45  

coucou tu té trompé quand tu a postes ton sujet tu aurait du le mettre dans accouchement la tu est dans quel prénom

n°4029412
perle69
Profil : Discret
perle69
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:28:43  

oups merci!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pffff arrive pas à trancher et bébé peut arriver n'importe quand ???!! Bébé est arrivé ... Il s'appelle ???
Bébé arrive dans 1 mois.....heeeelp!!!!! Sondage : help, petite fille arrive dans 2 semaines maxi, on
Un prénom pour ma puce qui arrive en Juin ! BB arrive bientôt et toujours indécis sur le prénom
Sondage : Un petit homme qui arrive en avril et toujours pas Sondage : Je n'arrive pas à trancher, aidez-moi !
BESOIN D'AIDE BB FILLE ARRIVE DANS 1MOIS DEMI... KEL PRENOM? sondage pour un prénom de garçon / Bébé arrive dans 4 semain
Plus de sujets relatifs à : déclenchement raté, a qui est ce déjà arrivé??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question sur prénom rare et original 20 16/09/2011 à 20:16:03
Que pensez vous de Robin? 11 17/11/2011 à 21:58:48
prenom garçon qui se finit en as ou ias 29 12/10/2011 à 16:55:35
quel prénom choisir?? 13 13/01/2012 à 09:57:24
Vos avis pour un prénom garçon please! 14 15/09/2011 à 16:03:57

Suivez-nous