31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

POUR dej30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°509926
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je vois que tu es fan du Seigneur des Anneaux, félicitation pour ta petite Arwen -a-t-elle des oreilles en pointe?- et ta future Eowynn. Mon mari n'a pas voulu que l'on appelle notre fille Arwen, pourtant, je trouve ce prénom très beau. Biz et bonne grossesse, Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Publicité

n°516095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 07:46:49  

Je te remercie de m'avoir répondu. Au début, quand le papa m'a dit qu'il voulait que sa fille s'appelle Arwen, je ne voulais pas, car je me disais que tout le monde allait me dire " oh vous l'avez trouver dans le film ? " Eh bien non, en fait quasiment personne ne me l'a jamais sorti ! J'avais surtout peur de ça, et au plus je me le répétais durant ma grossesse, au plus ça me plaisait, et même pas 15 jours avant d'accoucher, je savais que c'était comme ça que je voulais l'appeler !!! Pour la seconde, je n'ai pas hésité une seconde ! C'est une évidence...Et Arwen n'a pas du tout les oreilles en pointe ! Tout le monde trouve ce prénomtrès joli !  @ +

n°516734
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:48:22  

bonjour, tant mieux que les gens ne t'embêtent pas sur l'origine du prénom et c'est vrai que c'est un très joli prénom,  si nous faisons le 3e bébé, je pense aussi l'appeler Arwen. Biz

---------------

hDxxp2 hqN2p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : POUR dej30

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enfant a naitre 23
Que pensez vous du prénom Taylan ? 15
Cherche noms de Garçcon très original 5